Aller au contenu

[Vds] Hub 10mbs 8ports Inmac

adamas

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je vends mon HUB 8 ports de marque Inmac, il a fait son temps et je l'ai remplacé par un 10/100 car il fo avoué que pour les fichiers de grosse taille c la galere... Par contre pour jouer... c plus pour men débarasser alors faites vos propositions...

• 2 semaines après...
Posté(e)

nan il ny a ke 8 port plus une sorte de sortie serie mai je ny connai pa gran choz... le probleme ca va etre les frais de port mai moi jen veu pa gran choz. je serai meme incapable de te donné le prix neuf car c mon pere qui me la ramené de ca boite car il changeai par des switch...

Posté(e)

vou pouvez faire des propals le probleme c vraiment les frai de por le transfo est lourd mai jen veu vraimen rien... faire vos propals en fpout. :cartonrouge:

Posté(e)

ou la ya de la vane de compet :cartonrouge:

ce hub ca fai deu an que je men ser il a du faire une cinquantaine de lan et je men sui jamai plein contrairemen a un hub16por ibm en 10/100 qui a fini par cramé... fai une proposition si tu ty connai ten que ca... :cartonrouge:

Posté(e)

tu peux peser ton matos pour avoir une idée des FDP ????

est il silencieux ??????

a zut je voulais remplacé le mien qui fait du bruit, mais je vois que c'ets que du 10 mbits et pas du 100 c'est bête..

tant pis ça fera un petit up... :)

Posté(e)

jpensai rendre un service a kelkun mai bon... moi jen ai plusieur des hub. si kelkun est pres a metre 15€fpin il est a lui. jinsist sur le fai kil marche nickel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...