adamas Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Voila je vends mon HUB 8 ports de marque Inmac, il a fait son temps et je l'ai remplacé par un 10/100 car il fo avoué que pour les fichiers de grosse taille c la galere... Par contre pour jouer... c plus pour men débarasser alors faites vos propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 faut que tu proposes un prix , sinon ça va être dur..... il a un connecteur BNC ( coaxial) ton truc ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 nan il ny a ke 8 port plus une sorte de sortie serie mai je ny connai pa gran choz... le probleme ca va etre les frais de port mai moi jen veu pa gran choz. je serai meme incapable de te donné le prix neuf car c mon pere qui me la ramené de ca boite car il changeai par des switch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 vou pouvez faire des propals le probleme c vraiment les frai de por le transfo est lourd mai jen veu vraimen rien... faire vos propals en fpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc36 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 un hub 8 je m'en servais en 1908, c'est rare et ça vaut combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ou la ya de la vane de compet ce hub ca fai deu an que je men ser il a du faire une cinquantaine de lan et je men sui jamai plein contrairemen a un hub16por ibm en 10/100 qui a fini par cramé... fai une proposition si tu ty connai ten que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 tu peux peser ton matos pour avoir une idée des FDP ???? est il silencieux ?????? a zut je voulais remplacé le mien qui fait du bruit, mais je vois que c'ets que du 10 mbits et pas du 100 c'est bête.. tant pis ça fera un petit up... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Tu pourrais mettre un prix ou au moins les FDP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 jpensai en tirer 30€ fpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 euh .... A ce prix la je trouve des switch 8 ports 10/100 neuf dans mon magasin habituel A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 si ta une propals di alor mai je me voi mal payer 5€ de frai de por et te le vendr le meme prix a ce momen la je le garde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 si ta une propals di alor mai je me voi mal payer 5€ de frai de por et te le vendr le meme prix a ce momen la je le garde... exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 up! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 c'est clair qu'il y a des choses qui sont invendables, tellement ç avaut pas une banane à la revente... mais ça peut toujours servir donc faut garder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 jpensai rendre un service a kelkun mai bon... moi jen ai plusieur des hub. si kelkun est pres a metre 15€fpin il est a lui. jinsist sur le fai kil marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.