Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] Pourquoi ScanDisck se lance à chaque démarrage ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous;

J'allais effectivement essayer les différentes solutions que vous m'avez proposé, mais avant de lancer Chkntfs ou regedit (ou autres solus), j'ai réussi à m'en sortir de la façon suivante : J'ai lancé simplement une vérification + réparation automatique des deux DD depuis XP (par "Propriétés" de chaque DD), et tout est revenu dans l'ordre (même si ça a pris quand même près de 4 heures de vérification et réparation !). Il devait donc y avoir un registre et/ou fichier endomagé...

Encore merci. :cartonrouge:

Par contre, j'ai maintenant un autre problème : J'ai supprimé des logiciels installés par mes enfants, mais comme depuis il y a eu ces problèmes (et que je suis revenu en arrière sur un pt de restauration), une partie seulement de ces logiciels a finalement été supprimée : il reste des bouts, entre autre dans "ajout-suppression de programmes", et même en faisant "supprimer" depuis "ajout-suppression de programmes", ils ne se désinstallent pas complètement !

Comment faire ?

Posté(e)

Tape Regedit dans Exécuter , puis recherche et supprime ...

( créer un point de restauration avant )

Posté(e)
  • Auteur

OK, j'y suis allé, mais où faut'il supprimer les fichiers ?

...je suis allé dans HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, et là j'ai trouvé des noms des logiciels que je veux supprimer : Je les ai supprimé, mais quand je retourne dans "ajout/suppression de prog", ils sont encore là !!! (et evidement, je n'arrive toujours pas à les supprimer de là !)

Est-ce bien dans cette ligne que je dois aller...? (HKEY_LOCAL_MACHINE, SOFTWARE)

Posté(e)

bonjour,

Nettoie avec la version demo de System Mechanic ou Regsupreme:ce sont les deux meilleurs nettoyeurs de registre, tout du moins en ce qui me concerne.

Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment une restauration système peut perturber le registre à ce point-là? ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.