linkportugal87 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut a tous Je vends ma Carte mère P5W DH Deluxe Bundle complet au dernieres nouvelles Facture et toujours sous garentie Je vends car j'ai envie de tester la P5B Deluxe Prix: 180FDPIN¤ 170 en MP sur le 91/94 Vendu sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Conseil d'inpactien : tu la vend trop cher ! C'est à peine 10 euros de moins que le neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Normalement c'est 30% de moins que le prix du neuf donc je te conseillerais de baisser un peu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Normalement c'est 30% de moins que le prix du neuf donc je te conseillerais de baisser un peu le prix tu pourrais me montrer le lien dans lequel il est dit que l'occaz doit être vendu 30% en dessous du neuf ? merci Le vendeur est libre de mettre le prix qu'il désire : - si c'est trop cher et bien ca restera là - si c'est une affaire elle serait déjà parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Enfin bon j'ai jamsi dis que ca resterai a ce prix, la libre a vous de faire des propal, j'etudirais tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Intégration des FDP dans le prix Ne me sortez pas la carte est a 190 sur rue-montgallet.com, regarder les reputation des boutique le proposant Echange possible contre une DFI ICFX3200-T2R/G +¤¤ de m part bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut Link' Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut ice J'savais pas que t'était modo ici^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immikimaru Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je la prend a 130in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Enfin bon j'ai jamsi dis que ca resterai a ce prix, la libre a vous de faire des propal, j'etudirais tous 150¤ Immu, 130 t'y va fort là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.