Aller au contenu

TFT 19" Princeton: à conseiller ?


i3ad.boy

Messages recommandés

Helo,

j'voudrais savoir si quelqu'un a cet ecran et s'il marche bien avec des jeux (FPS) + film. Je connais pas cette marque Princeton.

il est dispo sur

http://www.internex.ch/hard/index.htm

Il est pas chère, j'ai vu le jeu Medal of Honor tourner dessus en vitrine et ca tournait nikel, pas vu de remanence. Mais faudrait me confirmer que d'autre jeu tourne bien dessus.

Quel est leur politique pour les pixel morts ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des prix en Francs Suisse :)

J habite vers la frontière, et si tu fais pas dédouaner t economise les 20% de TVA francaise.

donc

879CHF *4.3= 3779 FF ce qui fait pas chere du tout pour un 19" TFT

Reste a ce que quelqu'un me confirme qu'il n'y a pas de remanence avec cet ecran sur les FPS...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helo,

j'voudrais savoir si quelqu'un a cet ecran et s'il marche bien avec des jeux (FPS) + film. Je connais pas cette marque Princeton.

il est dispo sur

http://www.internex.ch/hard/index.htm

Il est pas chère, j'ai vu le jeu Medal of Honor tourner dessus en vitrine et ca tournait nikel, pas vu de remanence. Mais faudrait me confirmer que d'autre jeu tourne bien dessus.

Quel est leur politique pour les pixel morts ?

Merci

Salut, je suis Suisse aussi. G un pote ki vient de s'acheter exactement cet écran chez internex. OUBLIE-LE !!!!!

mon pote est un fan de CS, et je suis passé un coup chez lui pour jouer et voir l'écran. BEN C HORRIBLE LA REMANENCE !!!

franchement oublie cet écran si tu veux jouer! :yes:

Je te conseille plutot un Hercules PV920Pro ki est vendu à 659.- dans la filiale de la chaux-de-fonds :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme du princetown

c est sa vitesse

25ms... c est bien pour un 19", d ailleurs il n y a tjrs pas de 19 en 20 ou 16ms...

donc moi je te conseille un 17 ( cela correspond a un 19 crt )

En 17", il y en a bcp de bons maintenant...

Il faut juste prendre en rapidite du 20 ou du 16ms, pour etre sure d etre tranquille dans les jeux d actions...

tu as des articles sur Tom s Hardware, c est eux qui font le plus de tests sur les ecrans LCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme du princetown

c est sa vitesse

25ms... c est bien pour un 19", d ailleurs il n y a tjrs pas de 19 en 20 ou 16ms...

donc moi je te conseille un 17 ( cela correspond a un 19 crt )

En 17", il y en a bcp de bons maintenant...

Il faut juste prendre en rapidite du 20 ou du 16ms, pour etre sure d etre tranquille dans les jeux d actions...

tu as des articles sur Tom s Hardware, c est eux qui font le plus de tests sur les ecrans LCD

Tomshardware.fr : comparatif TFT 17" tome V

le gagnant ; Hercules 17" PV920pro DVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...