Aller au contenu

[VDS] HIS Excalibur X800XL IceQ II Turbo


jamesko20

Messages recommandés

Je vends cette carte graphique qui se tiens trés bien dans les jeux récents afin de financer mon nouveau portable ^^

Vendu sans ventillo, il vous suffit de mettre un Zalman vf700 ou autre dessuspour moins de 20 euros.

La carte est trés stable et peut être overclocké en 'direct' grâce au soft livré avec, il permet également de régler le voltage du ventillo.

Localisation : EST - Alsace

ACHAT : Ldlc.com Janvier 2006

Paiment : Chéque ou Paypal

Etat: Occasion

Acheté Janvier 2006 :450¤

Dispo sur ldlc.com en occasion à 335 ¤

http://www.ldlc.com/fiche/PB00048678.html

Prix à débattre

HIS a choisi pour cette carte le processeur surpuissant d'ATI le Radeon X800XL. Ce processeur est constitué de 130 millions de transistors gravés en 0,11 µ et est cadencé à 400 MHz. Disposant de 16 pipelines de rendu de pixel et de 6 vertex shaders, ce modèle est épaulé dans sa tâche par 256 Mo de mémoire DDR3 travaillant à 490 MHz.

Au rayon des avantages, il faut noter la présence des technologies propriétaires ATI :

SMARTSHADER™ HD support amélioré des informations DirectX 9.0 pour des effets plus complexes et plus réalistes.

SMOOTHVISION™ HD : Cette technologie améliore les traitements des filtres anisotropic et de l'antialiasing dans les jeux de manière considérable.

VIDEOSHADER™ HD intègre un dispositif de fonctions shader permettant une qualité sans précédent pour la vidéo numérique et les hautes résolutions.

HYPER Z™ HD a augmenté le Hi-Z buffer pour des performances encore plus grandes en résolutions haute définitions.

FULLSTREAM™ technologie qui améliore la qualité de l'image en éliminant les artefacts des contenus vidéo sur Internet. DVI, TV, VGA

Dotée du processeur graphique ATI Radeon X800XL, cette carte graphique HIS vous offre la solution idéale et indispensable pour tous les jeux 3D et toutes les applications multimédias. Ses performances ahurissantes pourront sans aucun doute satisfaire tous les joueurs les plus exigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, elle m'interesse...

pour une X800XL (ben vui, une HIS IceQ II sans ventilo redevient une simple X800XL :yes: ) je te propose 75in (vu qu'il faut en plus rajouter un ventilo) si toutes les connectidues présentes.

edit : bug...

Non les fréquences sont différentes d'aprés le site de HIS.

Sinon en ce qui concerne le ventillo il y a un peu de jeu dans la vis qui tiens l'hélice (croix rouge sur la photo) et donc de temps en temps ca fait du bruit. Il faudrait pouvoir serrer la vis mais je vois pas comment faire.

hismp5.th.jpg

Sinon c'est du PCI XPRESS x16 et elle mange deux slots (le pcixpress+1 à côté a cause du ventillo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...