super_skunk Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 slt les forumeurs... je recherche un PC et voila mes critaire de recherches : peu importe le soket (478,754,939,775) tout fera l affaire (sauf le soket A) il faudrait 2*512mo de ram ou 512mo + 2*256mo (bref il me faut 1go) la carte graphique PCIexpresse ou AGP c est pas important (et meme la CG n est pas importante j en ai en stock lool) pour le HDD il faut minimum 80go peu importe la marque pas besoin d une tour de folie une tour basique sera parfaite... l alim n as pas d importance...si il n y en a pas c est pas un probleme... il me faut aussi un ecran LCD 17" (peu importe la marque il suffit qu il marche nikel et qu il n ai pas de pixels mort...) il me faut aussi un clavier et une souris de base (souris optique de preferance...) mon budjet est d environ 500¤ mais proposé tout meme si ca depasse ca peu m interesser... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.