Daemonium Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour Je pensais aller au Cebit en mars cette année. Ça pourrait être pas mal également si des INpactiens y étaient. Qu'en pensez vous ? C'est du 15 au 21 mars 2007, à Hanovre en Allemagne. C'est vrai que c'est pas la porte à côté pour certains (dont moi ) mais... le CeBIT ça roxxe quoi. J'ai déjà proposé aux gens de l'équipe shound *kh* mais pas vraiment eu de réponse... http://www.cebit.de/ http://www.cebit.de/tickets?x=1 pour les billets d'entrée. Moi je paierais 17 ¤ Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'comptais aussi y aller, moi ça va, j'suis a la frontière Allemande mais faut quand même faire le trajet jusqu'a Hannovre... Enfin, je serais interessé si y'aurais une sortie de groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 "Si y'avait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 comment ce fesse que tu paye 17 ? moi pas comprendre le allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Y'a en anglais aussi le site. Pour les jeunes (j'sais pas ce que c'est les jeunes pour eux), étudiants, toussa, c'est 17¤, mais juste trois jours. sinon c'est 34¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Normalement j'y serais aussi pendant 2 ou 3 jours, du 15 au 17 mars. J'y vais avec d'autres rédacteurs, qui travaillent dans le magazine (Pc-A). Je mettrais un T-shirt PCI, comme ça vous me verrez peut etre plus facilement Les jeunes, ça doit etre - de 16 ou 18 ans ^^ enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je serai... en cours Un jour j'irai surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Pour cette année 2008, des INpactiens y vont? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.