Posté(e) le 11 janvier 200718 a salut mon pc c'est arreté brutalement je redemarre avec le bouton start les ventilos tournent mais pas be bip ni d'affichage clear cmos reboot-->rien je dranche les disques durs lecteur de dvd-->rien j essaie 2 cartes video differentes chacune leur tour sur chaque port pci -->toujours pas d'affichage je teste les 2 rettes de ram sur chaque port toujours rien je teste la ram sur un autre pc-->ok ma mobo est une dfi ultra d nf4 les 4 leds diagnostic en bas a a gauche s'allument en rouge des que j'essaie de booter le pc mobo ou cpu decedé? bye
Posté(e) le 11 janvier 200718 a j'ai eu le meme souci que toi il y a qqls mois de ça avec une p4c800d. c'etait la carte mere. pour en etre sur, tu ne connais pas qql'un qui a une carte meme a te preter.
Posté(e) le 11 janvier 200718 a Auteur j'ai eu le meme souci que toi il y a qqls mois de ça avec une p4c800d. c'etait la carte mere. pour en etre sur, tu ne connais pas qql'un qui a une carte meme a te preter. je vais essayer de trouver ca j'ai remis le cavalier pour monter a 4 volts sur ca position initiale et la carte mere lache un bip toutes les 3 secondes et ce sans arret cela peut t'aider dans le diagnostic? bye Modifié le 11 janvier 200718 a par chienquipete
Posté(e) le 11 janvier 200718 a Auteur re la dfi est en route vers rotterdam et l'alimentaion s'en va chez seasonic je me sens seul au demontage j'ai constaté que la prise 4 broches de de l'alim etait noire couleur charbon et que les meme taces existaient sur le vonnecteur 4broches de la carte mere!!!qui a emporté l'autre? va savoir....mais chez dfi quand ils vont voir la couleur du connecteur je ne sais pas comment ca va se passer bye bye
Posté(e) le 13 janvier 200718 a j'ai eu le meme souci que toi il y a qqls mois de ça avec une p4c800d. c'etait la carte mere. pour en etre sur, tu ne connais pas qql'un qui a une carte meme a te preter. je vais essayer de trouver ca j'ai remis le cavalier pour monter a 4 volts sur ca position initiale et la carte mere lache un bip toutes les 3 secondes et ce sans arret cela peut t'aider dans le diagnostic? bye Si la carte mère bip en signalant une erreur par l'intérmédiaire de ce même bip il y a peu de chance pour qu'elle soit morte. Débranche tous les périphérique superflux (carte son, disue dur, disquette, carte reseau etc... bref ne laisse que le minumum vital : CPU, Ventilo CPU, Memoire (juste une), Carte Graphique, Ecran et clavier.) Comme l'a dit chienquipete essai de trouver un pote qui te dépannerai un instant d'une CG+Memoire+CPU pour tester ou à l'inverse tester tes éléments sur l'ordinateur d'un pote. (Le problème pourrait aussi très bien venir de l'alim...)
Posté(e) le 13 janvier 200718 a Auteur s'lut lis le post precedent j'ai renvoyé la mobo et l'alim en sav bye
Posté(e) le 13 janvier 200718 a tu aurais peut etre du grater les pins devennus marrons mais bon... En tout cas les marques vont se renvoyer mutuellement la faute a mon avis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.