Aller au contenu

[CG] Quelques infos sur ma X1950pro agp


GoobY13

Messages recommandés

Hello, je viens d'avoir et d'installer la carte en agp.

J'aimerais quelques info, comment bien configurer ds panneau de control ati? quoi mettre ?

Et il me dit puissance cpu :581Mhz et memoire 702Mhz c'est bon?

De plus j'ai fais un 3dmark 2005, j'ai eu un score de 7500 environ, avec un 3200+ socket A et 1Go de ram, c'est correct ?

Comme certaine carte sapphire ont des probleme de chauffe j'avais fait ce test.La carte n'a pas rebooté, mais certaines video vers la fin de 3dmark etait sacadé. Est ce normal? Donc ma carte n'a pas le defaut evoquer plus haut ? Que puis je faire pour verifier encore une fois?

Peut on dl les dernier catalyst ? Ou ils ne sont pas stables? (les 7.1)

http://www.atitechnologies.com/support/dri...radeonx-xp.html

Je pense que je prend ca : Catalyst Software Suite

Mais en dessous il y a des truc en option :

Optional Downloads:

* Individual driver download packages, ATI Multimedia Center, and Avivo™

Est ce que je devrai le prendre ? ou tout est compris dans le premier liens ?

Et avivo c'est quoi exactement ?

Mon ecran, un 19" viewsonic vp930 supporte le 75hz, et là c'est en 60hz, concretement c'est quoi? et que choisir?

merci par avance. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est correct

c'est normal que 3dmark05 sacade a certain moment! t'as un vieux proco en socket A.. faut pas s'attendre a des miracles :zarb:

Pkoi les catalyst ne serait pas stable? sa ne m'a pas l'air d'etre des beta..

sinon c'est drole, qd je clic sur ton lien, j'ai tout en fr chez moi... et toi tu nous marque un truc en anglais...

Téléchargements facultatifs :

Ensembles de téléchargement de pilotes, ATI Multimedia Center, and Avivo™

a mon avis, c'est un truc qui sert a rien! lol

Pour ce qui est de ton écran (t'as bcp de question toi hein... :transpi:) plus la fréquence est élevé, mieux c'est.. sinon sa fait bobo au noeil.. et a 60hz sa doit pas etre jolie a voir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ton écran (t'as bcp de question toi hein... :francais: ) plus la fréquence est élevé, mieux c'est.. sinon sa fait bobo au noeil.. et a 60hz sa doit pas etre jolie a voir :(

Raté ! Il a un écran plat et un écran plat ça ne clignote pas ! Selon HFR, les écrans ne supportent pas vraiment le 75Hz et zappent une image sur 5.

Personnellement je n'ai jamais vu de différence entre les deux, sauf que c'est plus fluide sous PES en 60 Hz ( mais là je pense que c'est un bug du moteur de PES, prévu pour tourner sur console et donc à 60 Hz ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il me dit puissance cpu :581Mhz et memoire 702Mhz c'est bon?

De plus j'ai fais un 3dmark 2005, j'ai eu un score de 7500 environ, avec un 3200+ socket A et 1Go de ram, c'est correct ?

Comme certaine carte sapphire ont des probleme de chauffe j'avais fait ce test.La carte n'a pas rebooté, mais certaines video vers la fin de 3dmark etait sacadé. Est ce normal? Donc ma carte n'a pas le defaut evoquer plus haut ? Que puis je faire pour verifier encore une fois?

Ma configuration est un peu plus puissante que la tienne.

J'ai eu ma carte Mercredi, je l'ai installée mais directement avec le Catalyst 6.12, je pouvais OC le GPU jusqu'à 621MHz.

Sans OC, je faisais un score d'environ 9100, avec OC, un peu moins de 9500. J'ai installé depuis peu le Catalyst 7.1, il n'était plus possible de faire d'OC, l'écran tremblait dès que j'essayais même auplus faible. J'ai fait alors un nouveau test sans OC avec 3DMARK 2005 et le score fût un peu plus de 9700!

CPU X2 4800+ (s939), 4Go de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre avis pour le changement d'Hz de l'ecran ?

J'ai mis les driver de charles.w

Je remarque que je n'ai plus "hydrovision" d'installé, c'etait quoi ? O_o

On peut faire comment pour avoir des infos sur sa CG sans le control center ? puissance, temperature etc...

Là tout est reglé par defaut, que me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala, la question des fps et de la freq d'affichage qui revient toujours :francais:

60hz ca va tres bien, je t'assure qu'a tout les jeux auquel je joue entre 60hz et 75hz tu ne veux pas la difference puisque l'oeil n'est pas capable d'emmagasiner autant d'images :francais:

utilise Ati Tray Tools pour avoir toutes les infos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...