dinosaure60 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bonsoir bon travaux du soir ! je cherche des idées de recyclage. que faire avec cela : je voudrais faire un mod mais ayant plutot du savoir faire que de l'imagination ..... et bien je seche !! alors a votre bon coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinosaure60 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 vous n'avez pas d'idée ? pour un gentil dinosaure ....... svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 t'as pas un jeu preferé, ou une série culte qui pourrait t'aider pour ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bé j'ai deux idées : 1ere : change de serveur pour tes photos 2eme : envois moi ton boitier moi je vais le modder 25 ans pile poil d'écart, la classe je sens qu'on va bien s'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millenion Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bah deja, qu'est-ce que tu as comme outils sous la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 avant tout (outils, imagination ou quoi que ce soit) quelle est le type de PC et de mod que tu aime? fait le tour du net pour voir un peu tout ce qui a déjà été fait et ce qui se fait réguliairement pour voir vers ou tu voudrait aller avec ton boitier! sache ensuite que tout est fesable (ou presque) mais que généralement avec la dificulté il y a aussi le cout qui bride les travaux! personellement a ta place sur ce genre de boitier je ne ferait rien, tu n'ameliorrera pas grand chose si ce n'est l'estétique, et dans tous les cas tu va vouloir le foutre a la beine a la fin du mod ou alors tu part dans le MOD complet et la au final il te restera plus que 10% du boitier d'origine ce qui ne sera pas génant! sinon pour te donner des idées pense a ou mettre le mod et a quoi il servira, regarde un peu autour de toi et tu va voir que ça va venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 tien pour trouver des idées: pleins pleins pleins pleins de mods classé par themes http://www.neatorama.com/case-mod/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinosaure60 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 merci je vais regarder cela ! je connaissais pas cette "banque " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 et prends du mastic, sa te sera util...ou du plexi pour la face avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.