Aller au contenu

Avec 1000 euros vous prendriez quoi comme config ?


Terminou

Messages recommandés

Bah un Shuttle genre SN41G2 mon avis c'est nickel :

Petit, sexy, évolutif si besoin, GeForce4 MX440 intégrée...

SN41G2 : 280 euro

Barton 2500 + : 75 euro

Disque dur Seagate 120Go 8Mocache : 105 euro

Mémoire 2xSamsung PC2700 256Mo DDR : 105 euro

Graveur LiteOn 48/24/48(CD)&16x(DVD) : 60uro

LCD : AOC LM720 : 379 euro

ou IIyama BX3814-UT : 379 euro aussi

Mais bon le LCD c à toi de voir j'y connais pas grand chose c'est juste ceux que des pôtes ont.

Tout ça pour 1004 euro sans le clavier souris mais ça c'est à toi de voir ça coute pô cher... :francais:

Tu peux gagner encore sur la mémoire (noname ou petite marque ou juste 256Mo pour commencer) sur le disque dur (80Go ou plus petit) sur le lecteur/graveur... etc

Oui je sais je conseil Shuttle à tout le monde en ce moment mais j'en suis à mon 3ème et j'en suis trop content !!! :francais::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne possède pas de carte graphique intégrée, donc il vaut mieux prendre le SN41G2 ;-)

:yes: pile poile

Si c'est pas pour jouer aux tout derniers jeux qui bouffe un max de ressources, autant garder celle intégrée.

Pour se qui est des drivers, plantages et autre, normalement si tu prends de la mémoire de marque (Samsung ou plus) t'auras pas de problème.

On a souvent remarqué sur les forums que 95% des SN41 instables étaient avec une carte graphique Geforce Ti4200 ou une mémoire noname.

Mon avis ta copine peut que aimer :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme LCD ... pour 80 euros de plus que les modèles indiqués t'as un 17' pouces Q17 Hyundai ... sachant que l'écran est sûrement la pièce qu'elle va garder le plus longtemps et de plus vu le tarif des opticiens et ophtalmo je pense que c'est un bon investissement de prendre un écran de grande taille et d'excellente qualité, même si pour cela il faut sacrifier un autre composant :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: pile poile

Si c'est pas pour jouer aux tout derniers jeux qui bouffe un max de ressources, autant garder celle intégrée.

Pour se qui est des drivers, plantages et autre, normalement si tu prends de la mémoire de marque (Samsung ou plus) t'auras pas de problème.

On a souvent remarqué sur les forums que 95% des SN41 instables étaient avec une carte graphique Geforce Ti4200 ou une mémoire noname.

Mon avis ta copine peut que aimer :craint:

enfin c po ma copine mais la copine de mon pote qui est la copine de ma copine donc tu piges copain? :yes::yes:

Pour la samsung j'chui pas tres chocho.... mais bon?

Noname avec chipset samsung ou SAMSUNG SAMSUNG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme LCD ... pour 80 euros de plus que les modèles indiqués t'as un 17' pouces Q17 Hyundai ... sachant que l'écran est sûrement la pièce qu'elle va garder le plus longtemps et de plus vu le tarif des opticiens et ophtalmo je pense que c'est un bon investissement de prendre un écran de grande taille et d'excellente qualité, même si pour cela il faut sacrifier un autre composant :yes:

je ensais aussi a celui la.... okay okay

donc je lui prends cela.. le SNG42, avec un barton 2500 avec artic silver 3, Ventillo S3 a la place, 2 *256 Mo de RAM PC2700 Winbond ou Samsung? le Q17 Hyundaie, et pi je sais pas pour le lecteur CD machin combo bidule. JE sais pas ce qu'elle veut dessus.

on peut tuner un shutlle?

Sinon un magasin à recommander sur montgallet? pas de vpc.

J'espere qu'il pourrons le monter pour moi car j'aime pas monter les config des copines ede copain ka pa de fric. je culpabiliseraits trop si je pete un truc ou si ca marche pas. Si c le cas je dirai ke c de votre faute :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la section barebones du forum ya quelques exemples sympa :D

La référence c'est : SN41G2 pas SNG42 :-D

Pour la mémoire je te conseil de la Samsung samsung comme tu dis :-D

Ou Winbond aussi c'est pô mal.

En tout cas évite la noname... il aime pas la noname le SN41G2... comme pas mal de carte mère nForce 2 d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...