Aller au contenu

Télécommande pouvant controler l'ordi

Messages recommandés

Bonjour,

Cela va faire depuis septembre que j'ai reçu un portable hp pavilion, et récemment un pote en a aussi eu un mais pas le même modèle que le mien. Il dispose d'un petite télécommande cachée dans son pc pour effectuer des commandes basiques comme lire un film, ou mettre en veille...

Le problème c'est que cette télécommande agit aussi sur mon pc, et bien sûr maintenant mon pote s'amuse à mettre mon pc en veille sans que je ne puisse rien faire.

Bon c'est marrant 2 minutes, mais au bout d'un moment... :francais:

J'ai donc cherché un moyen de désactiver le périphérique sur lequel la télécommande agit, mais je n'ai pas trouvé lequel c'est (pourtant j'ai désactivé la moitié de mes périphériques lol)

Je sais que ce n'est pas commun comme problème lol, mais ça m'arrangerait que quelq'un sache comment faire.

Merci d'avance

Bonjour,

Cela va faire depuis septembre que j'ai reçu un portable hp pavilion, et récemment un pote en a aussi eu un mais pas le même modèle que le mien. Il dispose d'un petite télécommande cachée dans son pc pour effectuer des commandes basiques comme lire un film, ou mettre en veille...

Le problème c'est que cette télécommande agit aussi sur mon pc, et bien sûr maintenant mon pote s'amuse à mettre mon pc en veille sans que je ne puisse rien faire.

Bon c'est marrant 2 minutes, mais au bout d'un moment... :cartonrouge:

J'ai donc cherché un moyen de désactiver le périphérique sur lequel la télécommande agit, mais je n'ai pas trouvé lequel c'est (pourtant j'ai désactivé la moitié de mes périphériques lol)

Je sais que ce n'est pas commun comme problème lol, mais ça m'arrangerait que quelq'un sache comment faire.

Merci d'avance

j'ai trouver...

A chaque fois que cela le fait..tape sur ton pote!!

mdr!

:sm:

non plus serieusement, envoie un tout petit message a HP support il te repondra surement ul;tra rapidement!!

J'ai demander une question a seagate alors que je ne suis meme pas leur client ils mont repondu en moins de 24h!!

:pleure:

Parceque la... a part un bouton... ou une option dans le bios peut etre?

Ou infrarouge? je sais meme pas comment cela communique la telecommande!!

si HP te repondent je serai curieux de voir la reponse

!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...