Aller au contenu

[VDS] XBox pucée + DD 160 + téléco + 2 man


badtz_maru

Messages recommandés

Bonjour.

Après 2 ans de bon et loyaux services, je dois me séparer de ma Xbox.

C'est donc une XBox 1.4 pucée Xbit par mes soins (puce sans soudure avec possibilité de la désactiver et double bios si je me rappelle bien).

La console est équipée d'un disque dur de 160 Go tout préparé : XBMC en dash + quelques applis (emuls ...)

J'ai aussi le kit télécommande (officiel) et 2 manettes (non offcicielles par contre).

C'est pour moi, la divx box ultime : tous les formats passent (c'est la seule divx box hors pc qui lise le mkv à ma connaissance), possibilité de transférer les fichiers par réseau, très silencieuse avec le ventilo réglé à 10%.

Le seul défaut est son encombrement, c'est malheureusement pour ça que je dois m'en débarrasser ....

Je fournis aussi le disque 8 Go d'origine qui n'a jamais été touché.

Je met donc ce lot en vente pour 130 euros fdpout.

Si possible en main propre sur Rouen/Evreux sinon par la poste mais bon, ça me tente moyen d'envoyer la console (vu la délicatesse des services postaux, c'est un coup à avoir des problèmes à la reception)

En vente ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ici ce sont les même règles a savoir:

INdiquez si vous avez proposé ou non le matériel sur d'autres forums, et tenez vos offres à jour en conséquence .

Modifie donc ton post ne conséquence :incline: et je suis toujours intéréssé mais bien en dessous de 100¤ :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ici ce sont les même règles a savoir:

INdiquez si vous avez proposé ou non le matériel sur d'autres forums, et tenez vos offres à jour en conséquence .

Modifie donc ton post ne conséquence :devil: et je suis toujours intéréssé mais bien en dessous de 100¤ :mad2:

Message édité.

Bah 100 sans le disque dur alors, juste celui d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...