Posté(e) le 9 janvier 200718 a Salut à tous, ça faisait quelques temps que je n'étais pas venu par chez vous, Voilà mon petit topic de vente: Les prix annoncés sont fdpout, négociables dans la limite du raisonnable. SVP, pas de casseurs de vente, mais UPPEURS Welcommed! J'achète: *Un Athlon entre 1500+ et 3000+ socket A ou *Un Duron entre 900 et 1800 socket A ---> 20¤ fdpin max ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vends: * 2x256Mo de Sodimm DDR2 PC2-4200 chips Infinéon 4-4-4-11, pas de facture, pas de garantie --> 8¤ l'unité en cours sur HFr * une alimentation Zalman 400W (ZM-400B-APS), pas de garantie --> 35¤ en cours sur HFr * Routeur ADSL Netgear RP614, parfait état, comme neuf, avec socle --> 20¤ en cours avec un pote ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Possibilité de remise en main propre sur Reims... Feedback dans la signature... En vente sur Hfr et Noky... Modifié le 15 janvier 200718 a par Bilout
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.