Snakes_Master1 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Avé Inpactiens ! Je voudrais monter une configuration à base de : - P5B Deluxe / P5W Deluxe - Core 2 Duo E6600 - 1 Go de RAM PC 6400 - 8800GTX - Creative X-FI Xtrem Music - Casque AKG K 271 Studio Si vous pourriez me proposer du materiel en bon état à un prix raisonnable, j'en serais très heureux ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Alors là, bon courage tu cherches les piéces les plus recherchées actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je peux te proposer 2*512Mb de DDRII PC8000 Patriot CL4-4-4-8 pour 200¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Mmm... Sympa, mais la RAM, c'est pour moins de 130 euros poru l'instant... Désolé mais la Patriot n'est clairement pas dans mes cordes. J'ai beau vouloir une config de gros bill, j'ai tout juste l'argent pour me faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.