Aller au contenu

[LOGICIEL] suite panne restau syst vrification HIJA demandée

bicoudur

Messages recommandés

voici le copier coller de Hijckis pour voir si deja il n'y a pas une infection qqconque, car ma restauration systeme

reste desesperement vide, malgre le fait que meme en manuelle elle n enregistre rien elle crée un PR mais ne le garde pas a la cloture de session, ca fait que j ai rien, et pourtant il y a un an je men etait servi normalement suite a un pbl... dans la rubique adequate personne ne me donne de solution donc j essaie par ici avec mon diagnostic

cordialement, *merci

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 09:05:24, on 09/01/2007

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe

C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe

C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe

C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver\LVCOMS.EXE

C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1140688123\ee\AOLSoftware.exe

C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTBDaemon.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\PCSuite\DataLayer\DataLayer.exe

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe

C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.908.5008\GoogleToolbarNotifier.exe

C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe

C:\Program Files\YourWare Solutions\FreeRAM XP Pro\FreeRAM XP Pro.exe

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\PCSuite\Services\SERVIC~1.EXE

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe

C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ymsgr_tray.exe

C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Nokia\MPAPI\MPAPI3s.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe

C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe

c:\program files\fichiers communs\aol\1140688123\ee\services\antiSpywareApp\ver2_0_28_1\AOLSP Scheduler.exe

c:\program files\fichiers communs\aol\1140688123\ee\aolsoftware.exe

C:\Program Files\AOL 9.0\waol.exe

C:\Program Files\AOL 9.0\shellmon.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Aol\aoltpspd.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer,SearchURL = http://www.google.fr/keyword/%s

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Gégé t es le + bo !!

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: eBay Toolbar Helper - {22D8E815-4A5E-4DFB-845E-AAB64207F5BD} - C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTB.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O3 - Toolbar: eBay Toolbar - {92085AD4-F48A-450D-BD93-B28CC7DF67CE} - C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTB.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O3 - Toolbar: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll

O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [speedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [PCSuiteTrayApplication] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe -onlytray

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver\LVCOMS.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechImageStudioTray] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\LogiTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechGalleryRepair] C:\Program Files\Logitech\ImageStudio\ISStart.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb07.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HostManager] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1140688123\ee\AOLSoftware.exe

O4 - HKLM\..\Run: [eBayToolbar] C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTBDaemon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Dragdiag] C:\WINDOWS\system32\dragdiag.exe /icon

O4 - HKLM\..\Run: [DataLayer] C:\Program Files\Fichiers communs\PCSuite\DataLayer\DataLayer.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AOLSAV] C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AOLDialer] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER

O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] "C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe" -quiet

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.908.5008\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [PcSync] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe /NoDialog

O4 - HKCU\..\Run: [FreeRAM XP] "C:\Program Files\YourWare Solutions\FreeRAM XP Pro\FreeRAM XP Pro.exe" -win

O4 - Global Startup: AOL 9.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe

O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: Pense-bête.lnk = C:\Program Files\Broderbund\PrintMaster\PMREMIND.EXE

O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present

O8 - Extra context menu item: &eBay Search - res://C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTb.dll/RCSearch.html

O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: Ouvrir le cadre dans une nouvelle fenêtre - C:\WINDOWS\web\OpenFrame.htm

O8 - Extra context menu item: Surligner en Rose - C:\WINDOWS\web\MarqueurFluoPink.htm

O8 - Extra context menu item: Voir les cookies - C:\WINDOWS\web\showcookies.htm

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\npjpi150_03.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\npjpi150_03.dll

O9 - Extra button: Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\yhexbmesfr.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {4528BBE0-4E08-11D5-AD55-00010333D0AD} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\Common\yhexbmesfr.dll

O9 - Extra button: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: ShopperReports - Compare product prices - {946B3E9E-E21A-49c8-9F63-900533FAFE15} - (no file)

O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O12 - Plugin for .bcf: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPBelv32.dll

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1166444724390

O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111...all/xscan53.cab

O16 - DPF: {8731163E-77B9-4F91-9122-F112521C28AF} (MMSPlayerX Class) - http://mmt.bouyguestelecom.fr/mmawap/jsp/c...r/mmsPlayer.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{F99263EA-69FB-4017-8C0E-54A44AD176DE}: NameServer = 205.188.146.145

O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - AOL LLC - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service (WANMiniportService) - America Online, Inc. - C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe

Salut

reposte directement dans la centralisation

je n'ai pas trouvé de log à trois sur les trois dernières pages

si tu y as réellement posté, il a du passer à la trappe.

évité egalement d'ouvrir un topic par jour pour la même chose : j'ai supprimé ton précédent.

merci et bon courage pour ta désinfection.

Sur ce, je ferme.

:transpi:

edir : finalement non, je ne ferme pas car je ne suis pas certain qu'un rapport HijackThis soit la seule piste de résolution.

voici le copier coller de Hijckis pour voir si deja il n'y a pas une infection qqconque, car ma restauration systeme

reste desesperement vide, malgre le fait que meme en manuelle elle n enregistre rien elle crée un PR mais ne le garde pas a la cloture de session, ca fait que j ai rien, et pourtant il y a un an je men etait servi normalement suite a un pbl... dans la rubique adequate personne ne me donne de solution donc j essaie par ici avec mon diagnostic

cordialement, *merci

Bonsoir,

1°Désactivation de la fonction

2°Reboot du PC

3°Réactivation de la fonction

Puis ceci :

http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=112

Clic droit , enregistrer la cible du lien sous ... ton bureau :

http://snooky730.free.fr/Vbs.Reg.../Restau...System%20XP.reg

Puis double clic et valide. Redémarre le pc et teste la restauration .

voila je viens de faire tout ca et maintenant le service en veut pas créer de PR, ca change rien puisque a vant il faisait "semblant" de le créer mais ne le gardait pas en memoire...

donc j en suis tjrs au meme stade... :byebye:

voila je viens de faire tout ca et maintenant le service en veut pas créer de PR, ca change rien puisque a vant il faisait "semblant" de le créer mais ne le gardait pas en memoire...

donc j en suis tjrs au meme stade... :byebye:

bonjour,

Désolé d'insister, mais il est nécessaire de désactiver tout d'abord la restauration et de rebooter, c'est le B.A-BA.

une fois cela fait, et si cela ne fonctionen toujours pas, il faut réinstaller la fonction en insérant le CD de XP:

Démarrer-Exécuter:rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\lnf\sr.inf

Puis si la fonctionnalité de Restauration système ne se lance pas :

Dans l'Explorateur Windows ouvrez C:\Windows\inf. Avec le bouton droit de la souris cliquez sur le fichier sr.inf puis sélectionnez la commande Installer.

Ceci aussi :

La page est complètement blanche ou le calendrier a disparu :

Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces 2 commandes :

regsvr32 jscript

regsvr32 vbscript

regsvr32 /i mshtml

Puis si la fonctionnalité de Restauration système ne se lance pas :

Dans l'Explorateur Windows ouvrez C:\Windows\inf. Avec le bouton droit de la souris cliquez sur le fichier sr.inf puis sélectionnez la commande Installer.

Ceci aussi :

La page est complètement blanche ou le calendrier a disparu :

Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces 2 commandes :

regsvr32 jscript

regsvr32 vbscript

regsvr32 /i mshtml

je trouve sr PNF et bien d autres encore mais pas de sr.inf la page ne reste pas blanche , non windows affiche une fenetre disant qu il ne peut pas faire de restauration... j y perd mon latin, deja qu il etait pas brillant !!

Tu as bien fait ce que dit Braveheart ?

Démarrer/Exécuter:

rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\lnf\sr.inf

oui en resultat j ai juste une fenetre windows me disant :

advanced INF inst

une croix en x rouge et

erreur :

impossible de trouver le fichier INF C\windows\inf\sr.inf.

voili voila voilou :non:

Démarrer/Exécuter:

advanced INF inst

une croix en x rouge et

erreur :

voili voila voilou :transpi:

Bonjour,

Il ne trouve pas le fichier, étrange..... ;)

1°C'est bien un XP original

2°Tu n'as jamais fait une réinstallation de XP sur lui-même?

Démarrer/Exécuter:

advanced INF inst

une croix en x rouge et

erreur :

voili voila voilou :D

Bonjour,

Il ne trouve pas le fichier, étrange..... ;)

ha... voila ce xp Pro ete deja sur le shuttel que j ai achté d occase , il m'etait bien precise que c etait une version SP2

sans le cd d origine, mais comme j ai par aillmeurs le cd d origine XP pro avec sa licence.. je me suis dit, a tort peut etre, que je pourrais reparé ce dernier avec le cd que je possede.... me trompe-je ? :transpi:

Démarrer/Exécuter:

advanced INF inst

une croix en x rouge et

erreur :

voili voila voilou :fumer:

Bonjour,

Il ne trouve pas le fichier, étrange..... :zarb:

ha... voila ce xp Pro ete deja sur le shuttel que j ai achté d occase , il m'etait bien precise que c etait une version SP2

sans le cd d origine, mais comme j ai par aillmeurs le cd d origine XP pro avec sa licence.. je me suis dit, a tort peut etre, que je pourrais reparé ce dernier avec le cd que je possede.... me trompe-je ? ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...