netsky56 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir votre avis sur celui la (vu que je m'y connais pas trop en config ) Je vais surtout l'utiliser pour jouer a WoW ^^ Toshiba Satellite A100-455 ------------------------------ Inter Centrino Core Duo T2050 1,6 GHz Disque dur > 80go Ram > 1Go DDR2 533 (possibilité d'aller jusqu'a 4go) Carte graphique > nVidia GeForce Go 7300 (J'ai sur mon pc de bureau une Radeon9200 , la nvidia est mieux non?) Ecran > 15,4" (La taille de l'ecran me derange pas ) Wifi a/b/g (Par contre j'y connais rien du tout en wifi , est-il integré dans le portable?) Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henrilouis Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 En effet le wifi est intégré au portable avec les normes a/b/g (la g étant la meilleure actuellement, à 54Mbps), le processeur cadencé à 1,6 sera peut être un peu faible surtout si c'est pour jouer à WoW ainsi que la carte graphique, je pense que cela dépendra de tes paramêtre (si tu mets tout à fond ce sera différent de à moitié et ca demandra moins de ressources). Voilà, en éspèrant t'avoir aidé. ----------------- Salutations, Henri-Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 la carte graphique est pourrie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ca avance en rien le schmilblick ta remarque, Amour En tout cas c'est toujours plus puissant qu'une Radeon 9200. Tout dépend du niveau de détails dans le jeu Et bienvenue sur le forum netsky56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ben c'est vrai, pour jouer ça sera très juste là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Faudrait connaître le budget aussi? Il y a peut-être moyen de faire mieux c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.