Aller au contenu

[VDS] AKG K141 Studio (casque hi-fi dynamique)


Messages recommandés

Je vend mon casque AKG K 141 Studio moins de 80 euros. C'est un casque de studio à la base avec assez d'impédance pour l'utiliser avec un PC ou un lecteur MP3. Cela dit pour le lecteur MP3, ça fait quand même bourge hein.

http://www.lesnumeriques.com/article-268-1204-170.html

Casque dynamique

Impédance : 55 ohms

Plage : 18hz - 24khz

Cable de 3m détachable

Cable à 99.98% de cuivre et connecteurs plaqué or.

Grossièrement, le principal attrait du casque c'est sa neutralité, dans le sens ou même si le casque est fourni niveau pêche, le son n'est pas déséquilibré. En plus de ça, c'est un casque semi-ouvert, ce qui veut dire que le son "respire" et parait peut être plus naturel qu'un casque fermé. On peut entendre sa mère crier "à table" : mais c'est juste ce qu'il faut pour ne pas être dérangé par l'exterieur mais quand même remarquer la "douce" voix de sa génétrice... Personellement, je n'avais pas du tout l'habitude des casques hifi avant celui là, le contact fait bizard la première fois...

Je recommande ce casque aux gens qui on quand même une bonne installation sonore pour profiter vraiment de l'achat. Soit une carte son avec un bon voltage (pas forcement de bonne qualité, le casque s'occupe de ça ^^), soit un ampli relié au système. Il est totu à fait utilisable sinon, le son est bon hein... mais quand même à ce prix, déconnez pas :transpi:

Le cuir du casque est un peu usé. Il n'est pas déchiré, mais froissé par endroit. Il est encore très beau. Il n'a pas voyagé et n'a jamais été ouvert. Il n'est jamais tombé, il n'a jamais subi de choc. Je l'ai acheté à Gros Bill il y a un peu moins de 9 mois. Ces casques là ne fatiguent jamais, je précise. Je veux m'en acheter un mieux ^^.

Prix : moins de 80 euros. Peut être échangé contre une X-FI.

Photo de la bête

Merci. (la photo arrive bientot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...