Aller au contenu

[VDS] 7800GT Leadtech, 150 euros.

Featured Replies

Posté(e)

Bin écoute, par exemple, sur far cry, y avait pas photo entre les 2 cartes graphiques, beaucoup plus fin et détaillés avec ma xfx 7800gt. Par contre le systéme de refroidissement d'origine mérite a être changé, car elle est plus bruyante que ma 7800gtx. Pour moi, le changement est donc interessant, d'autant que tu montes pas trés haut avec ta carte :byebye:.

Posté(e)

Je peux te dire que j'en ai eu une sur ce forum pour remplacer ma x800GTO qui avait un VF900 + Vmod et qui montait a 610/1180, ben j'ai vu la difference même si elle risque d'être moins flagrante que la difference que tu verras ^^, en tout cas je l'aurai prise à 130¤ aussi pour faire un petit SLI si j'avais pu ^^.

Posté(e)
  • Auteur

Donc le pack CPU, RAM blabla... est en cours avec coxledingo. Donc belibaste désolé :/

En ce qui concerne la 7800GT, à la base j'en voulais pour 200euros, maintenant 150... Je descenderai pas je crois.

J'edit le premier POST

Posté(e)

Salut

T'es sur pour la CG car je te la prend sur de sur tout desuite là maintenant par virement bancaire pour 130¤ ... voir 135¤ fdpin :brice:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.