CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bin écoute, par exemple, sur far cry, y avait pas photo entre les 2 cartes graphiques, beaucoup plus fin et détaillés avec ma xfx 7800gt. Par contre le systéme de refroidissement d'origine mérite a être changé, car elle est plus bruyante que ma 7800gtx. Pour moi, le changement est donc interessant, d'autant que tu montes pas trés haut avec ta carte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ouép ben alors je met une reserve sur ça carte Je serrais prêt à la prendre desuite pour 130¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je peux te dire que j'en ai eu une sur ce forum pour remplacer ma x800GTO qui avait un VF900 + Vmod et qui montait a 610/1180, ben j'ai vu la difference même si elle risque d'être moins flagrante que la difference que tu verras ^^, en tout cas je l'aurai prise à 130¤ aussi pour faire un petit SLI si j'avais pu ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Donc le pack CPU, RAM blabla... est en cours avec coxledingo. Donc belibaste désolé :/ En ce qui concerne la 7800GT, à la base j'en voulais pour 200euros, maintenant 150... Je descenderai pas je crois. J'edit le premier POST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut T'es sur pour la CG car je te la prend sur de sur tout desuite là maintenant par virement bancaire pour 130¤ ... voir 135¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 OK pour 135€ in ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je pense qu'il a dit que il était certain de pas vouloir descendre en dessous de 150€ Si je pouvais j'aurais aimer en faire un SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.