Aller au contenu

[VDS] 7800GT Leadtech, 150 euros.


Messages recommandés

Bonjour ! je met en vente du materiel ici seulement. Je précise que je peux remettre le materiel en main propre, le tester avec la personne qui l'achète... Pas de problème. Je me déplace en voiture dans l'essone.

Voilà ce qu je vend :

- Leadtech Winfast PX7800GT TDH.

Acheté le 04/02/06 à CyberComputer pour 328euros

Bonne carte vendu avec POP WW et SP:DA.

Le tout à bien entendu été O/C (^^) dès le début pendant 2 - 3 mois à des fréquences raisonnables. Suite à un changement de boitier et à des plantages inexplicables (tensions OK, chaleur OK...), le materiel à été remis à sa fréquence d'origine. L'O/C devient difficile entre 5% et 10% de puissance en plus. C'était valable pour le CPU et la 7800GT (je ne sais pas lequel de ces composants a limité l'O/C).

Ca fait presque 9 mois que le materiel n'a pas été poussé.

La 7800GT est affiché au prix public de 150 euros !

N'attendez plus :transpi:

Et je suis pas pressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisation normale aucun problème, je fonctionne comme ça depuis des mois, et je fonctionne toujours très bien ^^. Je joue avec aux derniers jeux, mon boitier est fermé et tout... J'ai aucun plantage, pas d'inquiétudes. C'est juste au cas ou un inpactien voudrait o/c mon matos, là il risque juste d'être déçu.

Donc pour résumer :

Pour que Bellibaste obtienne le matos il faut : 1 acheteur pour la CG et pour le CPU.

Pour que coxledingo obtienne le matos il faut : 1 acheteur pour la CG.

Je pense que la CG partira rapidement, contrairement au pauvre 3200+ :/

On se dirait aux enchères ça fait plaisir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le pack en entier me permet un boost de 300euros dans mon budget pour mon prochain PC... et sans la 7800GT... bah 200euros de moins, donc je peux rien acheter (et en plus je vais me retrouver sans PC :ouioui: ) ! Si quelqu'un me trouve un preneur pour ma 7800GT, je peux regler ça en une journée ou 2, promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala rectification !! Je crois que j'ai calculé mon budget sans la rentrée d'argent dûe à la vente de mon ancien PC !

OUI C'EST BIEN CA ! (mine de rien je viens de gagner 300euros psychologiquement :ouioui: )

Donc résumons le tout.

1. belibaste : CM + CPU + RAM + CG

2. coxledingo : CM + CPU + RAM + CG

3. wazza59 : CM + CPU + RAM + CG

4. CosmicPizza : CM + CPU + RAM + CG

Bon maintenant parlons politique.

coxledingo a clairement la priorité parce c'est le 1er qui a dit qu'il prenait le tout (sans la 7800GT snif).

Bien sur, si il peut prendre juste le 3200+, ça arrangerai les finanaces de belibaste.

wazza59, si les 2 personnes avant toi se désistent, à toi la fortune :mdr:

CosmicPizza, ça va être très dur pour toi :non:

Voilà, j'attend surtout les commentaires de belibaste et de coxledingo. Si tout se passe bien, dès aujourd'hui je peux bouger, lundi après 17h30, ou encore mardi vers 3-4h. Je suis dans l'essonne (si vous êtes un peu loin et sans moyen de locomotion les gars, vous attendrez mardi :arrow:)

Voilà ! J'espère que cetet vente se passera bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belibaste, j'ai mis en haut du topic les boutiques ou j'ai acheté, le prix d'origine et le prix d'occaz, j'ai même mis des commenatires sur le fonctionnement.

En ce qui concerne le bundle... je l'ai mis pour la 7800GT parce que ça me paraissait être utile de preciser, mais pour moi ça me parait évident que je file tout les cables etc... Etant donné que je tourne avec ce PC en ce moment, rien ne doit manquer pour son fonctionnement. Je peux filer des cables S-ATA à la pelle, les IDE blabla... J'ai plus besoin de rien.

Si tu veux une photo des factures maintenant, dis le :dd: parce que a par ça je vois pas ce que je peux montrer de plus...

La 7800GT passe à 150 euros (putain de fluctuation du prix sur le marché grr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...