Soulfly_tribe90 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, En fait j'ai envie de changer d'ordinateur portable (j'ai un ASUS M6NE) et mon choix se tourne cette fois ci vers un MacBook (celui à 1299 ¤ processeur Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz). J'aimerais savoir si mon choix est judicieux sachant que je ne fais pas de jeux --> Je fais en particulier graphisme, internet, traitement de texte et surtout beaucoup de programmation (Langage C, Java, C++, C#, Prolog etc...) et linux. Je suis étudiant en mathématique et informatique donc vous voyez un peu ce que je fais de mon ordinateur. Il me parait plutôt transportable donc bien pour les cours et assez robuste. Donc j'attend vos avis Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 le macbook est le meilleur portable qui existe a par pour le jeu si tu veux jouer c'est le macbook pro pour info enfin bon revenons a toi: tres bon choix en plus tu aura acces au techno apple, windows et linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 tu dois pouvoir trouver des config équivalentes pas trop mal foutues chez asus, hp, sony par exemple... mais ce sera sans osx! donc si ca t'intéresse de toucher ce système, pas le choix! sinon, en admettant que tu t'en foutes, peut etre peux tu trouver des configs analogues dans les marques que je t'ai cités à des prix moindres (mais c'est pas sur du tout... le but n'etant à priori pas de prendre un modele ayant une qualité de merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 franchement c'est les meme prix par exemple le macbook pro de base coute moins cher que la meme config chez dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Faut regarder les bons prix aussi : cf. Store Education et OFUP Store Les liens trainent en section Apple (dsl pas le temps de chercher : la keynote va commencer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon allez je suis bon prince ce soir voilà les liens : Apple Store Education (normalement 8 % de remise) Offres OFUP (normalement 10% de remise) PS : le Store est fermé... donc il vous faudra attendre pour avoir les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon allez je suis bon prince ce soir voilà les liens : Apple Store Education (normalement 8 % de remise) Offres OFUP (normalement 10% de remise) PS : le Store est fermé... donc il vous faudra attendre pour avoir les prix. Pour les offres OFUP, il faut faire quoi pour bénéficier de cette offre parce que je viens d'aller voir et effectivement --> 1194 ¤ c'est toujours interessant Par contre pour l'apple store education logiquement si j'ai bien compris, il faut juste avoir une carte étudiante valide... Si quelqu'un a des précisions sur ces offres (sur les MacBook) ca m'interesse. C'est toujours sympa de payer moins cher quand on est étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.