Soulfly_tribe90 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, En fait j'ai envie de changer d'ordinateur portable (j'ai un ASUS M6NE) et mon choix se tourne cette fois ci vers un MacBook (celui à 1299 ¤ processeur Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz). J'aimerais savoir si mon choix est judicieux sachant que je ne fais pas de jeux --> Je fais en particulier graphisme, internet, traitement de texte et surtout beaucoup de programmation (Langage C, Java, C++, C#, Prolog etc...) et linux. Je suis étudiant en mathématique et informatique donc vous voyez un peu ce que je fais de mon ordinateur. Il me parait plutôt transportable donc bien pour les cours et assez robuste. Donc j'attend vos avis Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 le macbook est le meilleur portable qui existe a par pour le jeu si tu veux jouer c'est le macbook pro pour info enfin bon revenons a toi: tres bon choix en plus tu aura acces au techno apple, windows et linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 tu dois pouvoir trouver des config équivalentes pas trop mal foutues chez asus, hp, sony par exemple... mais ce sera sans osx! donc si ca t'intéresse de toucher ce système, pas le choix! sinon, en admettant que tu t'en foutes, peut etre peux tu trouver des configs analogues dans les marques que je t'ai cités à des prix moindres (mais c'est pas sur du tout... le but n'etant à priori pas de prendre un modele ayant une qualité de merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...