KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 il va roxer cet iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Grillé par Quarky pour les images 19h02 : L'iPhone sera GSM et EDGE mais aussi Bluetooth et WiFi, pas de 3G par contre ... snif snif ! Wifi.... non vraiment le tél que je veut. Allez Se fait le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouais j'en ai peur aussi. En tous les cas je n'imagine pas l'utiliser comme ça "à nu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 faut voir les premiers feedbacks et il ne faudra pas non plus perdre de sensibilité au niveau du tactile. un styler j'aurai préféré mais j'en prendrai un d'un autre appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mais la c'est plus fun sans stylet et plus rapide : pas besoin de le sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Enorme Enfin telephone, il fait plus pda quand meme, mais avec un telephone dedans ^^ 8Go ca fait un peu leger pour remplacer un ipod "normal" pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Il ne faut pas avoir les droit sale sinon il va devenir moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bah un peu comme tout maintenant, vu que l'ecran prend la totalité de l'appareil sans etre protégé. Mais avoir ca sans une petite housse faut etre fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Killa Bees : tu nous feras un résumé en premier post ? plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arschney Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Plus de photos : C'est tout ce que j'ai toujours voulu dans un téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Sera t'il dispo en europe??? LEs prix : - par contrat avec un opérateur - 499$ pour 4GO - 599$ pour 8GO (avec 2 ans de contrat) Disponible en... Juin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ownedkiller : fin d'année pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui, juin pour USA et en 2008 pour l'asie. Pour une fois que l'europe n'est trop a la traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ownedkiller : fin d'année pour nous. Le temps d'économiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est sûr qu'il va falloir débourser.... Perso j'attendrais peut être d'avoir une rentrée significative donc ce serait pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est fini???? nonnnnnnnnnnnnnn C'est tout pour ce salon? pas d'autre conférence plutard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Rien sur Leopard, pas même une présentation d'une petite nouveauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon l'apple store il devrait etre déja ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pas pour moi, e,core moins à se prix en plus avec ontrat opérateur Oo Après il les vaut bien néanmoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Non faut encore attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Sans contrat opérateur imagine le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Rien sur leopard, rien sur iLife 07 ils vont l'annoncer via Bouglionne ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pas de nouvelle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Une telle annonce et 1an a attendre...que va faire la concurrence d'ici là ? Pour le reste, le salon n'est pas fermé, espérons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 mise a jour du site apple Les nouvelles vidéos sont excellentes http://www.apple.com/fr/getamac/ads/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.