Posté(e) le 9 janvier 200718 a Grillé par Quarky pour les images 19h02 : L'iPhone sera GSM et EDGE mais aussi Bluetooth et WiFi, pas de 3G par contre ... snif snif ! Wifi.... non vraiment le tél que je veut. Allez Se fait le même
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Ouais j'en ai peur aussi. En tous les cas je n'imagine pas l'utiliser comme ça "à nu".
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Auteur faut voir les premiers feedbacks et il ne faudra pas non plus perdre de sensibilité au niveau du tactile. un styler j'aurai préféré mais j'en prendrai un d'un autre appareil
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Mais la c'est plus fun sans stylet et plus rapide : pas besoin de le sortir.
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Enorme Enfin telephone, il fait plus pda quand meme, mais avec un telephone dedans ^^ 8Go ca fait un peu leger pour remplacer un ipod "normal" pour le moment.
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Bah un peu comme tout maintenant, vu que l'ecran prend la totalité de l'appareil sans etre protégé. Mais avoir ca sans une petite housse faut etre fou ^^
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Plus de photos : C'est tout ce que j'ai toujours voulu dans un téléphone
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Sera t'il dispo en europe??? LEs prix : - par contrat avec un opérateur - 499$ pour 4GO - 599$ pour 8GO (avec 2 ans de contrat) Disponible en... Juin !!
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Oui, juin pour USA et en 2008 pour l'asie. Pour une fois que l'europe n'est trop a la traine
Posté(e) le 9 janvier 200718 a C'est sûr qu'il va falloir débourser.... Perso j'attendrais peut être d'avoir une rentrée significative donc ce serait pas pour tout de suite
Posté(e) le 9 janvier 200718 a C'est fini???? nonnnnnnnnnnnnnn C'est tout pour ce salon? pas d'autre conférence plutard?
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Pas pour moi, e,core moins à se prix en plus avec ontrat opérateur Oo Après il les vaut bien néanmoins
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Auteur Rien sur leopard, rien sur iLife 07 ils vont l'annoncer via Bouglionne ou quoi ?
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Une telle annonce et 1an a attendre...que va faire la concurrence d'ici là ? Pour le reste, le salon n'est pas fermé, espérons...
Posté(e) le 9 janvier 200718 a mise a jour du site apple Les nouvelles vidéos sont excellentes http://www.apple.com/fr/getamac/ads/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.