KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour tous les macusers, la keynote de steve jobs a lieue ce soir ..... Vous pourrez la suivre ici en français dès 18.00 ou ici en anglais A NE PAS RATER !! Vos commentaires sur ce topic sont les biens venus Faites sonner vos GSM à 18.00 Voici les principales nouvelles de cette keynote : D'abord l'apparition de AppleTV : - 720p - 40GO de DD - WiFi n - processeur intel - 50H de vidéo Disponible en février --> 299$ Ensuite et c'est l' ANNONCE le iPhone Il proposera donc : - des applications multiples, - des fonctionnalités de synchronisation avancées, - des fonctionnalités réseau, - des fonctionnalités vidéo Mais en plus de cela, il se comportera comme un iPod !! - 8GO de mémoire - il se connecte à iTunes, - il dispose de son propre dock, - il permet de synchroniser mails, données, bookmark... et même les photos Et il propose encore bien d'autres fonctionnalitées : - contrôle du volume à droite, sur le côté - un appareil photo 2Mo - noir et alu - connecteur SIM - prise jack - haut parleur - micro - connecteur iPod 30 pins - détecteur de proximité : si vous téléphonez, l'écran se désactive - capteur de lumière (pour ajouter l'écran en luminosié) Dispo fin de l'année pour nous au tarif de 499$ et 599$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Perso, je déconseillerai macbidouille, sont pas à la pointe et ça rame tout le temps. Mieux vaut http://keynote.mac4ever.org et http://keynote.mactouch.com : ce sont les meilleurs et y assurent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ils ont apparement changé de serveur ... mais ainsi onn a le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Faites comme je fais à chaque fois : suivez les tous : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Les apple store sont fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Faites comme je fais à chaque fois : suivez les tous : ... Pensez aussi à vous rendre sur le salon IRC #Pcinpact-mac... Bonne Keynote à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 les apple stores déjà fermés... ça fait bien tôt :yaisse: signe de gros changements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi c'est leopard que j'attend surtout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksee Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour ma part, je vais essayer aussi le stream de Pomcast.fr :) EDIT : ils ne font que lire les flux que nous lisons tous !! Les boulets !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pensez aussi à vous rendre sur le salon IRC #Pcinpact-mac... Pour compléter : voici les infos pour configurer votre client. - Serveur: irc.teepi.net- Port: 6667 - Salon: #pcinpact-mac Sinon via script cgi ou applet java : c'est par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour ma part, je vais essayer aussi le stream de Pomcast.fr :) EDIT : ils ne font que lire les flux que nous lisons tous !! Les boulets !!! c'est ce que je viens de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Les commentaires de MacBidouilles sont très pauvres pour le moment... [Edit] 1er timeout de leur serveur... Ca commence à saturer on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 pour l'instant c'est le live de mac4ever qui est le plus nourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mac4ever suit très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mac4ever suit très bien que de la bonne ziq', comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est parti !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksee Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 MacTouch est pas mal aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'attend les news mbp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ipod écran large, tactile !! téléphone portable !! --> ce sera le iPhone, capable de faire tourner MAC OS X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Toute les rumeurs de l'année dernières sont de sortie L'Itv me plait, l'ipod va me faire baver et l'iphonr idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je mise tout sur l'iPhone : si il y a un produit qui m'intéresse c'est bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mon budget 2007 va exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Idem pour moi mais j'ai pas envie de changer de tél mais il réunit tout se que je recherche sauf le lecteur mp3 qui me sert à rien et l'apn ne me suffira pas. edit: 8go de mémoire flash, en fait on a à faire au 1ère téléphone walkman mais je passerai pas à cette combinaison je préfére bladeur + tél dommage l'écran me plait téllement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Plus de photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Perso tout dépend du prix et de la résistance.. parce qu'avec un écran et un téléphone comme celui là, j'imagine qu'à peine abimé.. aïe les dégâts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.