chienquipete Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je viens de m'acheter un dique dur externe usb pour brancher sur le module hd de ma freebox pour que cela fonctionne le hdd doit etre en fat 32 probleme:xp ne me propose que l'option ntfs comment faire pour passer le systeme de fichiers en fat 32? bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 XP est bridé à 32 Go pour les partitions FAT32. Tu peux le formatter sous Linux ou un ancien Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 XP est bridé à 32 Go pour les partitions FAT32. Tu peux le formatter sous Linux ou un ancien Windows ? oui je viens de voir que pour m'en sortir il fallait que je crée 11 partitions de 32go le hdd fait 400go!!! inutile de dire que ca ne me plait pas je n'ai pas de vieux windows et sous linux tu me conseille quoi? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Un live CD comme Knoppix. Le liveCD Ubuntu à un système de partitionnement (gparted) qui te permettra d'avoir une interface graphique. D'ici là prend les précautions d'usage pour le formattage (perso je préfère débrancher pour être sur de ne pas me tromper de disque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Un live CD comme Knoppix. Le liveCD Ubuntu à un système de partitionnement (gparted) qui te permettra d'avoir une interface graphique. D'ici là prend les précautions d'usage pour le formattage (perso je préfère débrancher pour être sur de ne pas me tromper de disque). avant de graver un cd le hdd va etre reconnu en usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 yo! sous xp Paragon Partition Manager 5.5 fait l'affaire bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.