overflow Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Il faudrait arreter les quotes à l'intérieur des quotes ..... après on se demande pourquoi le serveur rame à mort ( meme s'il ne rame pas qu'a cause de ça, mais on m'avais dis une fois que les quotes dans les quotes, à grande quantité, ca pouvait occasionner des lags .... )
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 Au pays du flood, l'autoquote est roi
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Posté(e) le 10 janvier 2007 tu post que dans le blabla/ Inpact café ? ton nombre de message reste a zero
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 tu post que dans le blabla/ Inpact café ? ton nombre de message reste a zero C'est ça la beauté artistique du flood Tu posts pour ne rien dire mais surtout pour rien
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2007 et toi ? C'est une phrase générale, je ne parlais pas de toi spécifiquement. Je parlais dans le vide comme souvent Le flood recquiert une habilité certaine à maîtriser le vertige
snoel Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 et toi ? C'est une phrase générale, je ne parlais pas de toi spécifiquement. Je parlais dans le vide comme souvent Le flood recquiert une habilité certaine à maîtriser le vertige Gu1vours, tu m'impressionne ! ta forme est excellente, on voit que l'année 207 commence bien pour toi !
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2007 et toi ? C'est une phrase générale, je ne parlais pas de toi spécifiquement. Je parlais dans le vide comme souvent Le flood recquiert une habilité certaine à maîtriser le vertige Gu1vours, tu m'impressionne ! ta forme est excellente, on voit que l'année 207 commence bien pour toi !
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2007 si si j'insiste Bon d'accord Retires cette barre de groupie
DaBlueOne Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Chut, a force de gueuler nancy, on va faire venir deleteman
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.