Caribours Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Il faudrait arreter les quotes à l'intérieur des quotes ..... après on se demande pourquoi le serveur rame à mort ( meme s'il ne rame pas qu'a cause de ça, mais on m'avais dis une fois que les quotes dans les quotes, à grande quantité, ca pouvait occasionner des lags .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Au pays du flood, l'autoquote est roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 tu post que dans le blabla/ Inpact café ? ton nombre de message reste a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 tu post que dans le blabla/ Inpact café ? ton nombre de message reste a zero C'est ça la beauté artistique du flood Tu posts pour ne rien dire mais surtout pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 et toi ? C'est une phrase générale, je ne parlais pas de toi spécifiquement. Je parlais dans le vide comme souvent Le flood recquiert une habilité certaine à maîtriser le vertige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 et toi ? C'est une phrase générale, je ne parlais pas de toi spécifiquement. Je parlais dans le vide comme souvent Le flood recquiert une habilité certaine à maîtriser le vertige Gu1vours, tu m'impressionne ! ta forme est excellente, on voit que l'année 207 commence bien pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 et toi ? C'est une phrase générale, je ne parlais pas de toi spécifiquement. Je parlais dans le vide comme souvent Le flood recquiert une habilité certaine à maîtriser le vertige Gu1vours, tu m'impressionne ! ta forme est excellente, on voit que l'année 207 commence bien pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Magnifique ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Magnifique ce topic Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 si si j'insiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 si si j'insiste Bon d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 si si j'insiste Bon d'accord Retires cette barre de groupie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 NAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 SI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 NAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 SI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Chut, a force de gueuler nancy, on va faire venir deleteman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Même pas peur :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.