Jarodd Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, Il y a quelques jours j'ai mis à jour VLC, en prenant la 0.86a. Depuis, je n'ai plus d'images à mes vidéos (ça ne vient pas des vidéos, certains passaient bien avant). Le son lui, est tout saccadé, et VLC ralentit tout (je suis sous W2000). Je suis obligé de fermer VLC en passant par le gestionnaire de tâches. Que me conseillez-vous pour tout remettre en ordre (à part reprendre une ancienne version) ? Merci d'avance Jarodd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 revient à la version sans le "a" il est plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon je me suis trompé... J'ai donc repris la 0.86, mais le problème persiste. Ca viendrait donc de Windows ? Je n'ai pourtant rien jamais (volontairement...). Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 essaie d'activer le post traitement... ou si c'est activé, essaie de desactiver.. bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Hum, j'ai cherché (VLC + Windows), j'ai rien trouvé. C'est où ? (à part dans un endroit privé de ma personne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai beau chercher et googlisé, j'ai rien trouvé... J'vais quand même pas reformater pour ça... Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ok ok, je vais formater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.