Aller au contenu

[RESOLU] Changement utile de CPU? Et conseil


Fab23

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis tombé sur l'AMD 3700+ pour 138 CHF (90¤ ~), est-ce que ça vaut la peine de remplacer mon 3000+ par celui-ci?

Il parait que c'est le meilleur pour l'O/C... mon 3000+ monte déjà à plus de 2400mhz... en stable...

Ou me conseillez-vous un autre? -> http://www.1000ordi.ch/productsDisplay.php...mp;subGroup=597

Merci

EDIT: Ma config par là: http://mc-sin.tutoinfo.net/monpc/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute on a pas tous les moyens de s'offrir une configue complète et dernier cri toutes les années...

Je demande simplement si ça vaut la peine vu le prix si peu élevé du proc... surtout que c'est totalement inutile... à part pour dire: "Moi j'ai la meilleure config...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec cubic le 939 c'est mort de plus revendre ton 3000+ 40¤ à 50 ¤ pour un processeur qui en vaut 60¤ neuf !!

de toute facon les monocore c'est fini , economise un peu et refait toi une petite mais bonne config a base de dual core :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3700 est un des meilleur processeur (pour OC) en S939

donc ta config sera au max pour pas cher,

le 3700 est l'affaire du moment, en attendant la baisse de prix des dual core et de la DDR2

si tu n'as pas les moyens de te refaire une config, et que tu ne fais pas de multitache c'est un bon choix

1Go de ram en plus si tu comptes passer à Vista mais pas vraiment nécessaire sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3700 est un des meilleur processeur (pour OC) en S939

donc ta config sera au max pour pas cher,

le 3700 est l'affaire du moment, en attendant la baisse de prix des dual core et de la DDR2

si tu n'as pas les moyens de te refaire une config, et que tu ne fais pas de multitache c'est un bon choix

1Go de ram en plus si tu comptes passer à Vista mais pas vraiment nécessaire sinon

Il est vrai que pour JOUER sous Vista 2Go sont absolument nécessaire (j'ai brièvement testé la version entreprise sur ma config), car le sysème sans lancer de programme prend déjà quasi 512mo de RAM... :p

Mais avec les bugs que Vista a (en tout cas que j'ai eu) et le nombre de programme qui tourne pas encore correctment dessus, je ne pense pas y passé avant une bonne année... d'ici là, je m'offrirai certainement une nouvelle config...

Le DualCore ne me sert à rien... donc je crois que je vais quand même me laisser tenté... qu'en pensz-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...