Fab23 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour à tous! Je suis tombé sur l'AMD 3700+ pour 138 CHF (90¤ ~), est-ce que ça vaut la peine de remplacer mon 3000+ par celui-ci? Il parait que c'est le meilleur pour l'O/C... mon 3000+ monte déjà à plus de 2400mhz... en stable... Ou me conseillez-vous un autre? -> http://www.1000ordi.ch/productsDisplay.php...mp;subGroup=597 Merci EDIT: Ma config par là: http://mc-sin.tutoinfo.net/monpc/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 A part retarder la mort totale de ta config car le s939 est mort, ça n'a pas énormément d'intêret, sauf si tu en ressens le besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ecoute on a pas tous les moyens de s'offrir une configue complète et dernier cri toutes les années... Je demande simplement si ça vaut la peine vu le prix si peu élevé du proc... surtout que c'est totalement inutile... à part pour dire: "Moi j'ai la meilleure config...". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je t'ai pas dit de racheter une config, j'essayes simplement de te faire prendre conscience que même si c'est qu'une centaine d'euro, c'est une centaine d'auro investis dans quelque chose de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mouai... je peux certainement le revendre pour 40 à 50€ donc... je met pas tellement de ma poche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Si tu veux vraiment donner un cout de boost à ta config, profites en pour rajouter 1Go (mais bon problème c'est que 1Go en Cas2 c'est cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis d'accord avec cubic le 939 c'est mort de plus revendre ton 3000+ 40¤ à 50 ¤ pour un processeur qui en vaut 60¤ neuf !! de toute facon les monocore c'est fini , economise un peu et refait toi une petite mais bonne config a base de dual core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 le 3700 est un des meilleur processeur (pour OC) en S939 donc ta config sera au max pour pas cher, le 3700 est l'affaire du moment, en attendant la baisse de prix des dual core et de la DDR2 si tu n'as pas les moyens de te refaire une config, et que tu ne fais pas de multitache c'est un bon choix 1Go de ram en plus si tu comptes passer à Vista mais pas vraiment nécessaire sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 le 3700 est un des meilleur processeur (pour OC) en S939 donc ta config sera au max pour pas cher, le 3700 est l'affaire du moment, en attendant la baisse de prix des dual core et de la DDR2 si tu n'as pas les moyens de te refaire une config, et que tu ne fais pas de multitache c'est un bon choix 1Go de ram en plus si tu comptes passer à Vista mais pas vraiment nécessaire sinon Il est vrai que pour JOUER sous Vista 2Go sont absolument nécessaire (j'ai brièvement testé la version entreprise sur ma config), car le sysème sans lancer de programme prend déjà quasi 512mo de RAM... Mais avec les bugs que Vista a (en tout cas que j'ai eu) et le nombre de programme qui tourne pas encore correctment dessus, je ne pense pas y passé avant une bonne année... d'ici là, je m'offrirai certainement une nouvelle config... Le DualCore ne me sert à rien... donc je crois que je vais quand même me laisser tenté... qu'en pensz-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu ne verra pas de gain de performance sensible à mon avis. Garde tes sous pour plus tard, tu as déjà un o/c costaud à 2.4GHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu ne verra pas de gain de performance sensible à mon avis Parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon ben vu que vous vous obstinez... je pense que vous avez quand même raisons il vrai... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.