Smooth Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour à tous! J'ai un problème depuis hier. J'ai installlé Vista hier soir. Et ça ne fonctionne pas. J'explique, je boote sur le cd, je formate, j'installe, il reboot, il poursuit l'installation, et au premier vrai boot (celui ou on voit le bureau pour la première fois), la petite barre de progression du bootscreen, bouge, bouge bouge, et puis, je l'ai laissé 1h et toujours le bootscreen, mais pas figé, il bouge. Auriez-vous une idée? Ma Config: Mobo: Asus A7N8X-X Athlon 3200+ 512 Mo de DDR-PC3200 GeForce 6600GT 1HDD de 150Go. C'est à peu près tout. Cordialement, Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Très fort hein, sachant que Vista n'est toujours pas sorti pour le particulier ça pourrait très bien être un mauvais DVD que vous avez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Il y a eu des versions d'essai. J'installais la RC2... Et la RTM est dispo pour les bêta-testeurs de Vista. Enfin bref, finalement. J'ai réussi. J'ai mis mon HDD en slave et mon CD en master, tous les deux en primary, et rien en secondary. Et mon DVD est bien gravé puisque je l'ai déjà installé plusieurs fois sur mon PC. Et puis j'ai finalement réussi lol. Cordialement, Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ooops, désolé, oublie de ma part. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.