GoobY13 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Hello, je vais formater mon DD principal pour réinstaller XP, mais j'ai quelques doute sur mon DD s'il est endomager ou non (ou si c'est Xp qui cause ca^^) donc est ce qu'il existe des logiciels performant qui pourrait m'indiquer s'il y a des truc defectueux sur mon DD ? Gratuit ou non, la version d'essaie me suffira Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut je crois que tu as déja la commande native : chkdsk c: au pire, un article sur le formatage de bas niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 hdtune http://www.hdtune.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Darik's Boot and Nuke ( vise ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ok vais voir ca : chkdsk c: c'est fiable ca ? je pensais pas... Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.