Aller au contenu

[PROJET DE MOD] Un PC dans un Mac.


Azrakel

Messages recommandés

Salut a tous ! :transpi:

Etant un assez grand fan d'Apple et du design apportés a leurs produits ( :censored: ), je m'étais mis dans l'optique il y a quelque temps de créer un Mod INtéressant : inclure un PC dans un boîtier de Powermac G5.

Seulement, rares étaient les vendeurs de G5 vides, et ils les vendaient a des prix frôlant le ridicule. :eeek2:

J'ai voulu abandonner le projet mais maintenant je reviens sur cette idée en y apportant un petit changement : Un PC dans un boîtier de Powermac G4.

En effet, les G4 étant plus vieux, ils sont par conséquents moins cher, et plus de personnes les vendent vides. :boulet:

Voilà le boîtier en question :

quicksilver200.jpg

C'est le modèle "Quicksilver" du Powermac G4 :craint:

Mais avant de me lançer la dedans, et de dépenser quelques euros a l'achat du boîtier et a la conception du Mod, j'aimerais savoir, si il était possible d'inclure un PC dans un boîtier G4 ?

Certes, dans un G5 c'est possible, mais un G4 est bien plus petit, et je vous demande donc si il est possible d'y inclure une configuration PC complète sans trop devoir détraquet et désosser le pauvre boîtier ?

Une fois que j'aurais des réponses claires, je pourrais enfin me lançer dans mon projet. :transpi:

Merci d'avance ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je squate :roule: ba voila moi je deteste les mac tu peus men filer un le plus puissant jen veus pa :transpi:

je sais pas pourquoi ses comme les vieux pc sa me donne mal a la tete leurs l'aideur et comment ses monter mais bon bonne chance a toi ses juste que j'aime pas les concepteur mac mais j'ai hate de la voir fini sa se trouve il va etre bien :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je squate :francais: ba voila moi je deteste les mac tu peus men filer un le plus puissant jen veus pa :byebye:

je sais pas pourquoi ses comme les vieux pc sa me donne mal a la tete leurs l'aideur et comment ses monter mais bon bonne chance a toi ses juste que j'aime pas les concepteur mac mais j'ai hate de la voir fini sa se trouve il va etre bien :francais:

je squate aussi:-D ba voila moi je deteste les gens qui, limite, font exprès d'écrire comme des quiches :-D

je sais pas pourquoi c'est comme les vieux PCs ça me donne mal a la tete leurs bugs d'ortho et comment [...] mais bon bonne chance à toi c'est juste que j'aime pas les boulets mais j'ai hate de voir le MoD d'Azrakel fini :francais:

qui a dit que j'étais médisant? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Azrakel ! :transpi:

D'ailleurs ça me donne envie. D'autant que généralement je trouve la plupart des boitier PC assez quelconque.

Par contre j'ai fait un tour rapide de quelques sites "mac" et je n'ai pas vu de boitier vide de Mac Pro ou de G4 en vente. L'un de vous sait où en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs Heat Hunter ton MOD m'a donné quelques idées... ;)

A défaut de commencer le MOD avec le boitier de G4 je vais surement m'attaquer a mon petit boîtier noname que j'aimerais modder depuis assez longtemps, et maintenant j'ai les idées de mod, manque plus que le matos. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...