Jump to content

[A FERMER] Les 3 épisodes GUILD WARS


syph3r

Recommended Posts

Je vends LE SUPPORT + LE COMPTE bien sur (cds + boites + notices + clés + .......) tout est neuf (utilisés 1 seule fois pour l'install)

Que dire : 6 persos lvl20 1G avec armure full fow, le M et El avec armure citadelle.....et j'en passe....J'ai également une guilde avec hall, cape, stock, instructeur, pretre baltha..... les persos sont en rank4 HOH (presque R5)

2 slot de libres encore !!!! (pour le pvp, pour ceux qui connaissent)

PX : 85 euros

ad4f35bb.jpg

bbe6ac3.jpg

1495991a.jpg

42199b39.jpg

d94a3b38.jpg

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien peur que tu n'ais meme pas le droit de vendre le jeu (que ce soit le compte, ou le jeux avec la clé qui est lié au compte). suite a ta vente, on en a discuté en internet pour savoir ce qui était legal ou pas dedans (on est pas spécialisé ladedans bien sur)

et je suis tombé sur plusieurs choses :

1 - a l'arriere de la boite de jeu (j'ai le 1) il est mentionné :

Important : le produit ne peut pas etre acheté si l'emballage est ouvert. Il ne peux etre revendu par son propriétaire.

bon du coup j'ai recherché dans le contrat d'utilisation du jeu ici : http://fr.guildwars.com/support/article/gu...user_agreement/

et on tombe sur plein de petit passage et notemment un qui dit :

3. LICENCE D’UTILISATION

Conformément aux termes du présent Contrat, NCsoft vous accorde une licence personnelle, non-exclusive, révocable et incessible pour utiliser le Service, et une licence non-exclusive, révocable et incessible pour utiliser le Logiciel lié au Service...

donc le jeu n'est rien qu'a toi, et tu ne peux le vendre à quelqu'un d'autre.

voila. je pense que tout est dit. je laisse le topic encore ouvert quelques temps si tu veux répondre à mon message :fou:

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que légalement, les jeux NCSOFT ne peuvent être vendue (conformémement à l'EULA de chez eux), mais bon il y'as aussi beaucoup de lois à eux qu'ils ne respecte pas.

Cette loi s'applique surtout sur les jeux dont il est question d'abonnement mensuel, afin d'éviter tout litige, NCSOFT se débarasse des responsabilité. Le problème est qu'ils ont fait un copier/coller des règles des MMORPG avec abonnement mensuel. Ce qui pose soucis.

Donc en fait "il peux le vendre", mais "la personne qui achète n'as aucun recours juridique ou autre" en cas de litige ou que son compte as été piraté du fait qu'il n'as pas respecter les règles de l'EULA (je précise bien règles et non pas lois).

C'est "toléré" si il s'agit d'un jeu sans abonnement (le seul actuellement chez eux étant GUILD WARS), car pour ce type de jeu, ils font jamais une vérification d'adresse IP.

Mais si le propriétaire d'origine veut récuperer son compte, celui qui l'as acheté ne peut rien faire juridiquement.

Mais bon thériquement leur règles qui suppose qu'un account ne dois pas être vendu ne compte principalement que pour les jeux à abonnement.

En fair c'est comme pour HL², théoriquement l'account du jeu ne dois pas être vendu, mais bon rien ne justifie cette règle, qui n'est pas une loi établie.

M'enfin je pense que de ce côté là, syph3r est clean.

Si je participe au débat, c'est parce que j'ai des jeux avec et sans abonnement chez eux (Lineage II (2 accounts), City Of Heros/Villains, Guild Wars...) et que la question avait été soulevé lors d'un débat sur un forum de MMORPG connu. :reflechis:

Par exemple de mon côté mon account de Lineage II (qui as une valeur de plus de 800 euros lol) je ne peux pas le vendre "selon les règles" du fait qu'il y ai un abonnement.

Link to comment
Share on other sites

ouai je suis d'accord que normalement je pense qu'on peut vendre ca.

Mais le soucis c'est qu'il n'y a aucuns textes officiels la dessus et si une personne vient a se faire anarquer sur notre forum, il l'a dans le baba.

je suis d'accord que syph3r est plutot clean, mais il est un membre comme les autres et on se base que sur sa parole.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...