MyKe Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour, je vend mon KE focal 130V2 qui vien de revenir du SAV pour un changement de tweeter (donc il est tout neuf)! (je le vend car je change de véhicule et donc je passe sur du 16cm) 150¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Très bon matos ! J'ai du Focal aussi dans ma titine et ça déchire ! (les oreilles ) Sinon, si tu connais pas ton prix, demande une estim' et change la balise, sinon, c'est à toi de fixer le prix (cf règles de la section) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Voila j'ai fixé le prix, mais j'attend la réponse d'une personne pour le moment, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Up pour du très bon matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Le kit est aussi vendu... la demoiselle qui a pris la 205 a voulu toute l'installation sono :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.