nicoweb37 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2007 ! J'ai une carte mere Asus M2N-E et j'ai fait l'acquisition d'un deuxième disque dur Hitachi SATA 2 160 Go (identique au premier). J'active le RAID dans le Bios de la carte mere. Je rentre dans le menu RAID nvidia et je fait ma grappe (stripping). Aucun pb, ça me fait un disque de 320 Go après. Je créé une disquette contenant les pilotes RAID nvidia à partir du CD de la carte mere. Je boot sur mon CD d'install XP SP2, j'appuie sur F6 pour charger les pilotes de la disquette, il les prends bien en charge. Je continue l'install, je cree la partition et au moment qu'il doit installer windows il me dit "impossible de copier les drivers nvraid.sys" (qui sont sur la disquette) et du coup mon install foire... je ne peux pas continuer. Qqun peut-il me dire d'ou vient le pb ? La carte mere a la derniere version du Bios (0502). Merci de votre aide. @+ tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Essayez éventuellement d'intégrer les drivers SATA au cd de XP Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoweb37 Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 Essayez éventuellement d'intégrer les drivers SATA au cd de XP merci pour ta réponse, pourrais-tu m'expliquer comment on fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Le plus simple reste de faire cela via Nlite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Tu es sûr que les pilotes sont bien sur la disquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoweb37 Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 Le plus simple reste de faire cela via Nlite Merci je vais me pencher sur nlite et me créer un CD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoweb37 Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 Le plus simple reste de faire cela via Nlite Merci je vais me pencher sur nlite et me créer un CD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 J'ai eu le meme soucis que toi.... finalement passé par Nlite pour y integrer directement les drivers RAID et plus aucun soucis (bon après j'me suis rendu compte qu'en fait c'était ma disquette et mon lecteur qui était un peu nazes...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.