Azrakel Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Si t'es fière d'être INpactien tapes dans tes mains! Si t'es fière d'être INpactien tapes dans tes mains! Si t'es fière d'être INpactien, Si t'es fière d'être INpactien, Si t'es fière d'être INpactien tapes dans tes mains! Ce soooooir on vous meeeeeeeeet, ce soir on vous meeeet l'INpaaact ! Ce soooooir on vous meeeeeeeeet, ce soir on vous meeeet l'INpaaact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 INpaaaaaaaaaaaaaactitude je t'aimeu! J'en boiiiiiiiiiiiiiiiirai des tonneaux ET DES TONNEAUX! A meeeeeeeeeeeeeeee rouler par terreu dans touuuuuuuuuuuuuuus les canniveaux! LES CANNIVEAUX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je voudraaaaais un petit INpact dans un verre a ballon ! Laisseeeez moi le consommez sans modération ! On va pas se disputer pour payer l’Athlon ! Je partirai pas sans o/c le processeur du patron ! Ca fait partie des coutumes et des traditions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 oui, en voila un qui a vraiment compris tous les autres vous avez perdu Merde j'ai compris aussi. Ah, la bonne vieille graine de PCI Y'as que ça de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 l'est bien ta sign et ton avatar Azraky et pourquoi t'as mis une config comme ça dans ton profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 l'est bien ta sign et ton avatar Azraky Merci Fredichounet. et pourquoi t'as mis une config comme ça dans ton profil ? S'pour faire feinte. Tu verrais le nombre de gens qui me MP pour me dire "Ouah super config' Mais t'a du payer un max" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah y a des gens qui font ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah y a des gens qui font ça Ouais. Au départ j'voulais laisser la config' pas longtemps pour délirer mais now je la laisse, ça me fait marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Intel ça pux :iloveyou: et DM bien entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Intel ça pux :iloveyou: Ouh le troll bien puant... :pet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 quoi que now avec c2d c'est amd qui puduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 quoi que now avec c2d c'est amd qui puduc Clair surtout avec leur plateforme 4x4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je prefere les traction quoi que le murcielago c'est un 4×4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je prefere les traction quoi que le murcielago c'est un 4×4 Bah nan justement la Murcielago c'est à propulsion. Les tractions sapu, c'est les roues avant qui tractent la voiture, c'est un truc de Twingo. Le 4x4 c'est mieux, pas dans le sens du 4x4 Range Rover, mais dans le sens 4 roues qui sont motrices et donc qui propulsent la voiture. Mais bon en fait officiellement on devrait dire AWD (All Wheels Drive) ou bien 4WD (4 Wheels Drive) mais pas 4x4 parceque justement le 4x4 ça en réfere au véhicule style le Range Rover. Genre l'Audi Quattro elle est AWD et pas 4x4, enfin si elle est aussi 4x4 mais comme l'Audi Quattro c'est pas un 4x4 alors elle est AWD vu qu'elle a les 4 roues motrices qui tournent comme un 4x4, mais comme ça en est pas un de 4x4 mais qu'elle a quand même les 4 roues motrices comme un 4x4 bah on dit qu'elle est AWD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Il est toujours pas fermé ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je viens de commander mon nouveau pc, exit athlon xp2000+ et 6600gt adieu agp et ddrI adieu socket A et IDE bonjour PCI-E avec ma 1950pro, DDRII avec mes 2go6400, Socket 775 avec un C2D YIPIIIEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 marque de la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 G-Skill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 G-Skill Cay d'la PK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je viens de commander mon nouveau pc, exit athlon xp2000+ et 6600gt adieu agp et ddrI adieu socket A et IDE bonjour PCI-E avec ma 1950pro, DDRII avec mes 2go6400, Socket 775 avec un C2D YIPIIIEEEEE si tu viens à vendre quelque chose, tu fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bah nan justement la Murcielago c'est à propulsion. Les tractions sapu, c'est les roues avant qui tractent la voiture, c'est un truc de Twingo. Le 4x4 c'est mieux, pas dans le sens du 4x4 Range Rover, mais dans le sens 4 roues qui sont motrices et donc qui propulsent la voiture. Mais bon en fait officiellement on devrait dire AWD (All Wheels Drive) ou bien 4WD (4 Wheels Drive) mais pas 4x4 parceque justement le 4x4 ça en réfere au véhicule style le Range Rover. Genre l'Audi Quattro elle est AWD et pas 4x4, enfin si elle est aussi 4x4 mais comme l'Audi Quattro c'est pas un 4x4 alors elle est AWD vu qu'elle a les 4 roues motrices qui tournent comme un 4x4, mais comme ça en est pas un de 4x4 mais qu'elle a quand même les 4 roues motrices comme un 4x4 bah on dit qu'elle est AWD. tu devrais mieu te renseigner pour la murci, deja parce que c'est turbo qui l'a dit, et que pour un monsieur je sais tout, tu devrais le savoir pourtant :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 12 cylindres en V, 48 soupapes, une cylindrée de 6192 cm3, une puissance de 580 chevaux à 7500 t/ m, pour un couple généreux à bas régime, 66, 8 mkg à 5400 t/ m, la Lamborghini Murcielago dispose au niveau de la transmission d'une propulsion avec une boite six vitesses parfaitement étagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 http://www.burning-zone.net/page_data.php?...6a5e89806707f62 Transmissiontype 4 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 En même temps osef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 si tu viens à vendre quelque chose, tu fais signe Moi j'te vend sa config' pour 500€ Par contre pour récupérer le matos faudra voir avec lui hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.