Posté(e) le 7 janvier 200718 a C'etait une tentative de fusion des quelques topics à contenu douteux ? coup de gueule (d'un adolescent ?) ON bah oui de toute facon je suis un incompris, personne ne m'aime et puis ca freepost (le premier qui me dit que c'est fait pour ) et puis ya plein de SALC et de TALC (arafel président ) et puis je suis pas d'accords (me demandez pas avec quoi) et puis je veux pas (idem) et puis non "je m'en vais comme un prince" coup de gueule OFF -------------------------------------------------------------------------------------------------- sinon:
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Auteur seul les vrai comprendront les vrai quoi ? les vrai naz surement Ouais donc toi tu comprends.
Posté(e) le 7 janvier 200718 a seul les vrai comprendront les vrai quoi ? les vrai naz surement Ouais donc toi tu comprends. ca doit pas etre le seul pour creer un topic comme celui la
Posté(e) le 7 janvier 200718 a oui, en voila un qui a vraiment compris tous les autres vous avez perdu
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Auteur et un autre bide à ton palmaresse c'ete tres nul !! Mais tu sais c'que j'te dit chaton ? :p Et pis c'est palmarès.
Posté(e) le 8 janvier 200718 a Si t'es fière d'être INpactien tapes dans tes mains! Si t'es fière d'être INpactien tapes dans tes mains! ;) Si t'es fière d'être INpactien, Si t'es fière d'être INpactien, Si t'es fière d'être INpactien tapes dans tes mains! :bravo:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.