wazza59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'etait une tentative de fusion des quelques topics à contenu douteux ? coup de gueule (d'un adolescent ?) ON bah oui de toute facon je suis un incompris, personne ne m'aime et puis ca freepost (le premier qui me dit que c'est fait pour ) et puis ya plein de SALC et de TALC (arafel président ) et puis je suis pas d'accords (me demandez pas avec quoi) et puis je veux pas (idem) et puis non "je m'en vais comme un prince" coup de gueule OFF -------------------------------------------------------------------------------------------------- sinon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ¤CHF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 tusairarien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ¤CHF Franc Suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 seul les vrai comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 seul les vrai comprendront les vrai quoi ? les vrai naz surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 seul les vrai comprendront les vrai quoi ? les vrai naz surement Ouais donc toi tu comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 seul les vrai comprendront les vrai quoi ? les vrai naz surement Ouais donc toi tu comprends. ca doit pas etre le seul pour creer un topic comme celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui mais sauf que moi j'le revendique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 oui, en voila un qui a vraiment compris tous les autres vous avez perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XData Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 abc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Nan prends pas une autre Kro. Par contre une Edelweiss, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 et un autre bide à ton palmaresse c'ete tres nul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XData Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 abc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 et un autre bide à ton palmaresse c'ete tres nul !! Mais tu sais c'que j'te dit chaton ? :p Et pis c'est palmarès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pareil, et puis Akapouf président. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XData Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 abc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Obiwan président ou pas DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Si t'es fière d'être INpactien tapes dans tes mains! Si t'es fière d'être INpactien tapes dans tes mains! ;) Si t'es fière d'être INpactien, Si t'es fière d'être INpactien, Si t'es fière d'être INpactien tapes dans tes mains! :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ouai une Hymne INpactienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.