Phoxynus Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 pour ton disque dur ? pour ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 utilise aida32 il te dira ce que peut faire ta carte mere et ton disque . et apres il te dira sur quel reglage tu est. ps : aida32 est gratuis pour les particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 mouai mais ca a toujours pas répondu donc autre chose auxquel je penses, la CM c'est quoi j'ais pas vu sa config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ma carte mere, c'est une asus A7A266. Aida32 me dit que le dd que j'ai actuellement est en udma 5 (ata-100) avec un buffer de 2 Mo. Pour la carte mere, je ne trouve pas. J'ai commander un dd de 120 Go udma 133 avec buffer 8 Mo. Dois je mettre windows sur celui là pour accelerer ma config ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 A7A266=UDMA100 donc ton DD pourra pas, materielement, tourner en UDMA133 bon concretement pas oblligé de mettre windows la dessus, ce que tu peux toujours faire c'est mettre l'utilitaire de maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.