Auze Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 :best: :smack: :smack: Content quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 T'façon j'lai jamais aimé ce Cari machin là En même temps tu n'aime personne et tout le monde te le rends Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitesref Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Content aussi que le Caribours soit re-là Je passe tous les jours sur le site (mais je me connecte pas souvent, la faute à spybot qui a mis le cookie de PCI sur liste noire je crois, et trop la flemme de couper ça ), et il me fait toujours souvent rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 N'oublions pas de remercier NDJ pour avoir remis toutes les Photos sur le premier Post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 N'oublions pas de remercier NDJ pour avoir remis toutes les Photos sur le premier Post :byebye: Il n'a remis que ceux des Sword_H Les opposants ont aussi le droit à l'image Ces saletés de swordeux Alors, ils sont contents d'avoir récupéré le Caribours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 N'oublions pas de remercier NDJ pour avoir remis toutes les Photos sur le premier Post Il n'a remis que ceux des Sword_H Les opposants ont aussi le droit à l'image Ces saletés de swordeux Alors, ils sont contents d'avoir récupéré le Caribours Fuck les opposants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Vous êtes bien nombreux, là Je vais pas pouvoir m'occuper de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour,Tout le monde Je tiens à remercier Teuf, Titia et toute la Team et aussi à m'excuser auprès d'eux. Le Caribours est conscient de la générosité du Gourou sur le coup et en même temps, je me dis que c'est un signe fort envoyé Le moment de passer à nouveau à autre chose de plus constructif pour PCI. PCINpact devrait être qualifié "Site d'Utilité Publique" Je remercie aussi mes camarades de flood dont les réactions m'ont touchées. Enfin, je vais pas en faire des lignes et des lignes, Je vous aime tous Et Merci pour tout Note: Traduction pour Titia, j'ai vu qu'elle passe par là de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour,Tout le monde Je tiens à remercier Teuf, Titia et toute la Team et aussi à m'excuser auprès d'eux. Le Caribours est conscient de la générosité du Gourou sur le coup et en même temps, je me dis que c'est un signe fort envoyé Le moment de passer à nouveau à autre chose de plus constructif pour PCI. PCINpact devrait être qualifié "Site d'Utilité Publique" Je remercie aussi mes camarades de flood dont les réactions m'ont touchées. Enfin, je vais pas en faire des lignes et des lignes, Je vous aime tous Et Merci pour tout Note: Traduction pour Titia, j'ai vu qu'elle passe par là de temps en temps Merci :smack: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 N'oublions pas de remercier NDJ pour avoir remis toutes les Photos sur le premier Post :smack: :smack: Il n'a remis que ceux des Sword_H Les opposants ont aussi le droit à l'image Ces saletés de swordeux Alors, ils sont contents d'avoir récupéré le Caribours :smack: Très content de ton retour :smack: :tchintchin: La chasse au Caribours peut reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Raté :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :fumer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Essayez de chasser le caribours pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Raté :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: parce que c'est bon un steack de caribours saignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Raté :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: parce que c'est bon un steack de caribours saignant Mouais, avant que je saigne, il va falloir apprendre à viser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 t'inquiète on a ce qu'il faut: et encore ça reste un gadget compte tenu de ce qu'il nous reste au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 hep on veut manger du steak de caribou , pas dla soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 hep on veut manger du steak de caribou , pas dla soupe Même de la soupe j'ai un doute là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 t'inquiète on a ce qu'il faut: et encore ça reste un gadget compte tenu de ce qu'il nous reste au garage t'es pas du genre bourrin toi Erreur de protection généraleAfin de préserver la sécurité du site, le traitement de la page demandée a été interrompu suite à la détection d'une anomalie. Vous pouvez patienter en attendant dans nos forums ! c'est ce que je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Pffff même avec votre bombounette ridicule z'y arriverez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Pffff même avec votre bombounette ridicule z'y arriverez pas Rien que pour toi j'adapte ça pour les Caribours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Caritox, la bombe qui fait pschiiiit mais qui fait rien au Caribours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 RIP Caribours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Quelques explications succinctes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 il est encore dead? toute façon il reviendra tel un phénix ou jésus comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.