snoel Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Dans mon post, j'ai oublié de traduire, mais " " veut bien dire "merci" à Teuf en langage Titia-INpactien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est réintégré. Je comprends ses motifs (que je connaissais pas). Toutefois, il incite d'autres personnes à faire de même, et je ne veux pas de trou de free posts dans les commentaires des news sérieuses. Ca agace ceux qui s'y intéressent, notamment les non inscrits qui représentent plus de 90 % de notre audience. D'autres freeposteurs pourraient avoir des surprises. Au fil des mois, les commentaires ramollissent...Puis y'a la section INpact café pour ça... J'espère que tout le monde comprend. Tchao ! on veut des noms ! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours29 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Je suis reconnaissant à la team pour cette nouvelle. Les explications pour le blocage se tiennent (ça va de soit) Donc pour ce qui me concerne (pour autant que je sois concerné- avec ce compte et celui Bigoud57 que je n'utilise plus) le message est reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 promis on fera tous plus attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci à Teuf pour ce geste. Trois jours de geôle... dur pour le Caribours... il va avoir le temps de s'entrainer avec son clavier 2 boutons, qu'il maitrise, soit dit en passant, déjà bien. J'en profite pour souhaiter la bonne année à toute la team de PCi, avec plein de bonheur et de réussites diverses dedans, ainsi qu'un beau mariage à Teuf et Titia (que je n'ai pas le plaisir de connaitre). Note (@Teuf) : j'ai moi même un ami qui n'est pas inscrit mais visite PCi : c'est très rare qu'il regarde les commentaires sur une news (je crois même que ça n'arrive jamais). L'INpact est donc selon moi plus sur un utilisateur inscrit et curieux de tout que sur un lecteur de passage qui regarde les images et lit en diagonale les sujets qui l'INtéressent. Cela dit, je comprends la réaction des admins et la respecte. Longue vie à PCi. Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Gloire Ô caribours :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 caribours, on t'aime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 caribours, on t'aime !!! ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Teuf Et vive le Caribours et sa bonne humeur contagieuse son flood contagieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 promis on fera tous plus attention Merci ! :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 promis on fera tous plus attention Merci ! Ou pas :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 promis on fera tous plus attention Merci ! :chinois: Teuf, pour la niouzaflood (bonne année 2008, et apparemment un peu aussi sur la 2009), tu nous les laisse si on fait plus d'excès dessus ? Comme j'ai dit, sinon on va sur le forum, mais c'est pas pareil... Vous faites des efforts, on peut bien en faire aussi, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 promis on fera tous plus attention Merci ! Ou pas :chinois: :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 promis on fera tous plus attention Merci ! Ou pas :chinois: :sm: ça m'étonné aussi que titia est pas sorti son fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 promis on fera tous plus attention Merci ! Ou pas :chinois: :sm: Si c'est demandé si gentiment alors, je ferais en sorte de rester calme et non HS, je ne peux parler que pour moi (trop de responsabilité après) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 promis on fera tous plus attention Merci ! :chinois: Teuf, pour la niouzaflood (bonne année 2008, et apparemment un peu aussi sur la 2009), tu nous les laisse si on fait plus d'excès dessus ? Comme j'ai dit, sinon on va sur le forum, mais c'est pas pareil... Vous faites des efforts, on peut bien en faire aussi, quand même Les news de bonne année ne sont pas des news dites "sérieuses" même si elles sont très certainement sincères ( ). Dans ces news, les commentaires n'apportent pas de complément d'information au visiteur occasionnel (si ce n'est sur la bonne ambiance qui peut régner sur PCi) donc je pense que les floods divers y sont tolérés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybzh Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 promis on fera tous plus attention Merci ! Ou pas :chinois: :sm: pluzun MisterB, moi c'est pas au que je vais y aller, c'est au promis on fera tous plus attention Merci ! Mais de rien, demandé avec tant de gentillesse on ne peut qu'accepter... Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un peu partie en ces derniers temps... Il était temps de recadrer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auze Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon bin PCI est tout cassé, Bon courage la team :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours29 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon, ménant que le Caribours est réintégré, il faut qu'il revienne. Le Caribours ne s'appartient plus depuis longtemps, il est comme un meuble ou comme une fille (pour ceux qui savent ce que c'est) qui aurait toujours été là. Donc sur l'air de Baby come back je chante "Caribours come back, please come back..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon, ménant que le Caribours est réintégré, il faut qu'il revienne.Le Caribours ne s'appartient plus depuis longtemps, il est comme un meuble ou comme une fille (pour ceux qui savent ce que c'est) qui aurait toujours été là. Donc sur l'air de Baby come back je chante "Caribours come back, please come back..." Réintégré, ça je ne sais pas car on ne peut toujours pas voir ses commentaires Sinon pour le reste, je plussoie et je chante avec toi "Caribours come back, please come back..." Caribours addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 +1 Radin +111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 si avec ça il revient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 T'façon j'lai jamais aimé ce Cari machin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 T'façon j'lai jamais aimé ce Cari machin là En même temps tu n'aime personne et tout le monde te le rends Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour, Tout le monde Je tiens à remercier Teuf, Titia et toute la Team et aussi à m'excuser auprès d'eux. Le Caribours est conscient de la générosité du Gourou sur le coup et en même temps, je me dis que c'est un signe fort envoyé Le moment de passer à nouveau à autre chose de plus constructif pour PCI. PCINpact devrait être qualifié "Site d'Utilité Publique" Je remercie aussi mes camarades de flood dont les réactions m'ont touchées. Enfin, je vais pas en faire des lignes et des lignes, Je vous aime tous Et Merci pour tout Note: Traduction pour Titia, j'ai vu qu'elle passe par là de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.