snoel Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut les sword_h je fais que passé faire un coucou. C'est juste que je ne suis plus en intercontra lu tiens t'es ou ? moi la défense et fini aussi l'inerco. et un petit verre pkoi pas et il est déja tard je devrais me coucher ...++ suis à nanterre-U (ya de quoi se rincer l'oeil, plus qu'à la défense... A bientôt pour un ptit verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Salut les sword_h je fais que passé faire un coucou. C'est juste que je ne suis plus en intercontra lu tiens t'es ou ? moi la défense et fini aussi l'inerco. et un petit verre pkoi pas et il est déja tard je devrais me coucher ...++ suis à nanterre-U (ya de quoi se rincer l'oeil, plus qu'à la défense... A bientôt pour un ptit verre Attention, trop boire entraine le Frg666isme et c'est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Attention, trop boire entraine le Frg666isme et c'est grave Tant qu'une binouze, un bon vin, un pastis ou un rhum me fait envie, pas d'inquiétude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtaH Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je décrete officiellement la mort de la Sword_H. Nous avons vaincu ! hourraaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Comme si tu pouvais déclarer quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon, je vais profiter de mes qques jours de congès pour refaire le premier message, manière que se topic meure en gardant quand même trace de toute l'imagition dont ont pue faire preuve certains inpactiens Bon, me reste plus qu'à trouver un autre délire à lancer NON, LE TOPIC N'EST PAS MORT !!! Simplement certains d'entre-nous sont pas mal bookés en ce moment. En principe dans une semaine je serai entièrement disponible car enfin diplômé et... au chômage Alors que chacun se prépare à un retour en force des Sword_H ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Tu auras donc tout le temps nécessaire pour refaire ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supershady2000 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 certainement que le topic n'est pas mort, la preuve j'y viens faire un petit tour......... tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Tu auras donc tout le temps nécessaire pour refaire ta signature Ca c'est vraiment petit Surtout que tu as aussi du boulot ici Mon switch sur MacBook Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Le F.L.U.S.H. triomphera Il y a des nouvelles têtes ici Il y a encore de la place dans mon entrée pour plusieurs trophées Petit, petit, petit, petit, petit Venez par ici, et vous aurez une image de Vincent_H en string MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtaH Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Chassons tous ces animaux 1 par 1 et brulons les ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Chassons tous ces animaux 1 par 1 et brulons les ! Pourquoi un par un? t'as peur ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Chassons tous ces animaux 1 par 1 et brulons les ! Pourquoi un par un? t'as peur ou quoi? Non, juste c'est mieux un par un Comme ça, les autres ont l'angoisse qui monte en voyant les petits copains disparaitre un à un Et puis, moins il en reste, plus l'angoisse monte MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Ce que je peux être méchant quand je veux MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Il me reste de la place pour accrocher deux ou trois têtes Mais on dirait que j'ai décapité tout le monde (enfin, les courageux qui ne se planquent pas) Bon, snif, je vais réduire la tête de qui, moi si il y a plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Tu ne réduis personne, et surtout pas moi De tte façon tu ne m'attraperas jamais, un schtroumpf c'est rapide. Et puis ça trompe énormément ... euh non ça c'est un éléphant... ... Bref de toute manière chui paré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je dis: "Snoel, il bluffe" Après une dizaine de bieres, il sera plus facile à attraper Et puis j'ai posé des pièges à schtroumpf partout entre ton domicile et ton lieu de travail Mais bon, je veux une plus grosse proie comme un ndjpoye, par exemple Ou mieux, le Vincent Himself MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je dis: "Snoel, il bluffe" Après une dizaine de bieres, il sera plus facile à attraper Et puis j'ai posé des pièges à schtroumpf partout entre ton domicile et ton lieu de travail Mais bon, je veux une plus grosse proie comme un ndjpoye, par exemple Ou mieux, le Vincent Himself MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Tarrratata ! Le schtroumpf même bourré est inattrapable ! => Il se planque (facile quand on fait 5 cm) et il pionce. De plus, si même Gargamel n'a jamais réussi à nous attraper, je vois pas comment un lourdeau d'ours - fut-il caribouesque - pourrait y arriver. Enfin ne fais pas comme dans la fable de Lafontaine en faisant ta "grenouille qui voulait se faire plus gros que le boeuf". Tu sais ce qu'il arrive à la fin. Elle explose ! (ici ça n'explosera ptet pas, par contre trancher ça oui ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je dis: "Snoel, il bluffe" Après une dizaine de bieres, il sera plus facile à attraper Et puis j'ai posé des pièges à schtroumpf partout entre ton domicile et ton lieu de travail Mais bon, je veux une plus grosse proie comme un ndjpoye, par exemple Ou mieux, le Vincent Himself MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Tarrratata ! Le schtroumpf même bourré est inattrapable ! => Il se planque (facile quand on fait 5 cm) et il pionce. De plus, si même Gargamel n'a jamais réussi à nous attraper, je vois pas comment un lourdeau d'ours - fut-il caribouesque - pourrait y arriver. Enfin ne fais pas comme dans la fable de Lafontaine en faisant ta "grenouille qui voulait se faire plus gros que le boeuf". Tu sais ce qu'il arrive à la fin. Elle explose ! (ici ça n'explosera ptet pas, par contre trancher ça oui ! ) Ce sont mes proies qui explosent avec les munitions que j'utilise C'est pour cela que j'accroche les têtes, le reste est inexploitable Surtout qu'hier soir, j'ai fait de beaux cartons sur CS à l'AWP et au P90 (bourrin inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 mais qu'est ce que c'est mort la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 mais qu'est ce que c'est mort la.... + 1 T'es encore vivant, toi ? C'est dingue, cette resistance à la mort que tu as développé sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 cette épée dans me tete me rends insensible a la douleur et me rends plus fort de jours en jours (trouve de quel film je me suis inspiré ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Tien, ça scoute encore ici aussi Ps: 12 filtres au total et sans trop troller ces dernières semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Tien, ça scoute encore ici aussi Ps: 12 filtres au total et sans trop troller ces dernières semaines 37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Tien, ça scoute encore ici aussi Ps: 12 filtres au total et sans trop troller ces dernières semaines 37 14 :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Toujours 6????????? Frg666 tu crois pas que si notre gourou te filtrait tu serais un peu plus tranquille pour poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.