Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

Salut,

Je viens par politesse après avoir bien ignoré ce topic (et j'avoue que ça ne m'a pas manqué ;) ) ... Mais je vois que vous manquez d'entrain, d'idées, de nouveaux membres ... enfin bref, que vous manquez de tout ... et ... franchement ... :mdr: continuez comme ça et le beau sourire qui est devant votre topic disparaîtra gentiment :eeek2:

Topette les musclés :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait, c'est plus devenu le topic des antis que de ces fiottes de Sword_H qui jouent à l'autruche :eeek2:

Ce groupe est mort-né et ils auront disparus avant d'avoir enregistré ne serait-ce qu'un pet en MP3 :eeek2:

Ce sont de parfait petits bouchons de champagne qui aiment se faire sabrer à tout va ;)

Allez, les Mange-Fesses, dehors, laissez les adultes parler tranquille :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non on est là

C'est qu'on prepare la sortie de l'album et la tournée dans la foulée?????

On a autre chose a foutre que parler a des bleus :transpi:

Laissons ces insectes dans leur ignorance :mdr:

Flush (bouffée vasomotrice)

Un flush est un accès de rougeur du visage(frg). Les causes sont multiples :

Emotion ;

Effort physique ;

Alimentation : repas copieux, condiments, crustacés, alcool ;

Médicaments : isoniazide, antidiabétiques, disulfirame, acide nicotinique ;

Tumeur : phéochromocytome, tumeur du pancréas ;

Maladie endocrinienne : hyperthyroïdie de type Basedow ;

Migraine ;

Ménopause (bouffée de chaleur).

en somme ils sont à l'agonie !

MOUWAHAHAHAHA :transpi::transpi::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Mesdemoiselles,Messieurs, les Sword_H ont l'immense plaisir de vous annoncer leur future tournée mondiale en avant première de ce Monsieur !.

Nous ne manqueront pas dans un un communiqué officiel de vous faire parvenir les dates, ............ou pas.

il est à préciser que notre estimé collègue et membre le divin MisterB avait déjà travaillé sur ce titre !

pour ceux qui ne pas connaissent MisterB vous pourrez l'apercevoir dans ce<<boeuf>>: :zarb: c'est celui qui joue du violon debout :non::zarb::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Mesdemoiselles,Messieurs, les Sword_H ont l'immense plaisir de vous annoncer leur future tournée mondiale en avant première de ce Monsieur !.

Nous ne manqueront pas dans un un communiqué officiel de vous faire parvenir les dates, ............ou pas.

il est à préciser que notre estimé collègue et membre le divin MisterB avait déjà travaillé sur ce titre !

pour ceux qui ne pas connaissent MisterB vous pourrez l'apercevoir dans ce<<boeuf>>: ;) c'est celui qui joue du violon debout 8)8)8)

Et ça va être où, ce pseudo concert, dans un avion ? Facile à abattre :mdr2:

Dans un gymnase, facile à détruire :D

Et puis jamiroquai, facile à mettre au niouf :devil:

Le choix de l'artiste ne me surprend pas, il défend les espèces en voie de disparition comme vous :devil:

Le F.L.U.S.H. organise un concert de paix et d'amour en même temps juste à coté avec Rage Against The Machine 8)

Cela devrait couvrir le bruit de leur soupe :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Mesdemoiselles,Messieurs, les Sword_H ont l'immense plaisir de vous annoncer leur future tournée mondiale en avant première de ce Monsieur !.

Nous ne manqueront pas dans un un communiqué officiel de vous faire parvenir les dates, ............ou pas.

il est à préciser que notre estimé collègue et membre le divin MisterB avait déjà travaillé sur ce titre !

pour ceux qui ne pas connaissent MisterB vous pourrez l'apercevoir dans ce<<boeuf>>: :mdr2: c'est celui qui joue du violon debout 8)8)8)

Et ça va être où, ce pseudo concert, dans un avion ? Facile à abattre :D

Dans un gymnase, facile à détruire :devil:

Et puis jamiroquai, facile à mettre au niouf :devil:

Le choix de l'artiste ne me surprend pas, il défend les espèces en voie de disparition comme vous :devil:

Le F.L.U.S.H. organise un concert de paix et d'amour en même temps juste à coté avec Rage Against The Machine 8)

Cela devrait couvrir le bruit de leur soupe 8)

;)8) mékilékon ! 8)8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais profiter de mes qques jours de congès pour refaire le premier message, manière que se topic meure en gardant quand même trace de toute l'imagition dont ont pue faire preuve certains inpactiens :cartonrouge:

Bon, me reste plus qu'à trouver un autre délire à lancer :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison de le fermer !

Caribous merci de te calmer sur les modopleaZe : le fait d'en mettre deux ne nous fera pas agir deux fois plus vite. Bien au contraire.

:eeek2:

En fait, sur ce topic, je suis le méchant :arrow:

Ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça :roll:

Voilà, c'est tout :mdr:

Ah non :non:

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA :arrow:

Je sais pas non plus pourquoi, mais les méchants rigolent toujours comme ça :arrow:

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...