maxsims1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est la guerre ici ! Virons le FLUSH du pays de la planète Voici le quartier général du flush en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 hey, les swordeux, vous etes toujours pas au courant Votre gourou est au courant, lui Tout morceau du Grand Gu1v0 lorsqu'il est séparé du Maître devient un être vivant à part entière Donc, là tout de suite au moment où je vous parle, vous venez de lever une armée contre vous avec votre bombounette. Bande de dégénérés swordeux, Rendez-vous ou vous mourrez Vous ne pouvez rien contre le F.L.U.S.H. Les pouvoirs du King of Kingz of Premz sont illimités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 hey, les swordeux, vous etes toujours pas au courant Votre gourou est au courant, lui Tout morceau du Grand Gu1v0 lorsqu'il est séparé du Maître devient un être vivant à part entière Donc, là tout de suite au moment où je vous parle, vous venez de lever une armée contre vous avec votre bombounette. Bande de dégénérés swordeux, Rendez-vous ou vous mourrez Vous ne pouvez rien contre le F.L.U.S.H. Les pouvoirs du King of Kingz of Premz sont illimités Euh, oui Maxims1, sur ce coup là, t'as pas assuré Mais bon, je vais essayer d'en rallier un maximum à notre cause Mais, c'est pas gagné, le Maître n'est pas content Avec ta bombe, tu lui a cassé son fût de bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machomachoman Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 hey, les swordeux, vous etes toujours pas au courant Votre gourou est au courant, lui Tout morceau du Grand Gu1v0 lorsqu'il est séparé du Maître devient un être vivant à part entière Donc, là tout de suite au moment où je vous parle, vous venez de lever une armée contre vous avec votre bombounette. Bande de dégénérés swordeux, Rendez-vous ou vous mourrez Vous ne pouvez rien contre le F.L.U.S.H. Les pouvoirs du King of Kingz of Premz sont illimités Caribouré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machomachoman Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 hey, les swordeux, vous etes toujours pas au courant Votre gourou est au courant, lui Tout morceau du Grand Gu1v0 lorsqu'il est séparé du Maître devient un être vivant à part entière Donc, là tout de suite au moment où je vous parle, vous venez de lever une armée contre vous avec votre bombounette. Bande de dégénérés swordeux, Rendez-vous ou vous mourrez Vous ne pouvez rien contre le F.L.U.S.H. Les pouvoirs du King of Kingz of Premz sont illimités toi, on sait quel morceau tu es....... tête de noeud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Euh, ouiMaxims1, sur ce coup là, t'as pas assuré Mais bon, je vais essayer d'en rallier un maximum à notre cause Mais, c'est pas gagné, le Maître n'est pas content Avec ta bombe, tu lui a cassé son fût de bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 toi, on sait quel morceau tu es....... tête de noeud!! C'est pour ce la que je suis dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 oui mais ndjpoye a la plus grosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon, c'est le bordel ici Allez tous en rang :invasion: :invasion: Voilà, c'est mieux Quoi, il y a encore plein de clones du F.L.U.S.H. derrière :devil: :devil: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 99, t'aurait pu en rajouter un pour faire 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Mais mais.... ca deviend n'importe quoi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Mais mais.... c'est n'importe quoi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 je les ai pas compté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 491 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 491 nolife va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 LOL Il va falloir que je créé 491 compte Vive le F.L.U.S.H. Le F.L.U.S.H. Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ou pas... non, définitivement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 mais..... d'où vient ce coup d'épée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 mais..... d'où vient ce coup d'épée ? Lol, les swordeux se font swordés Alors que le F.L.U.S.H. avance sans égratignures Le F.L.U.S.H. meurt mais ne se rend pas, ne plie pas, ne casse pas, meurt mais ne se rend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 mais..... d'où vient ce coup d'épée ? Alors que le F.L.U.S.H.(que des tarlouzes !) avance à reculons Le F.L.U.S.H. meurt , plie , casse ,avec la vaseline:devil: sodomites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 mais..... d'où vient ce coup d'épée ? Alors que le F.L.U.S.H.(que des tarlouzes !) avance à reculons Le F.L.U.S.H. meurt , plie , casse ,avec la vaseline:devil: sodomites ! Si tu avances quand je recule ... Comment veux-tu, comment veux-tu que je ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.