frg666 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Kasa, moi je dit oui. Perso, créer un site perso pour les sword_h, j'ai la cagne (d'ailleur, faudrait que je me bouge pour ce topic :-D ). Mais si qqu'un d'autre veut le faire, je trouve que c'est une bonne idée Je m'en occupe si tu veux Pour le flushé c est pas la peine de s en occuper,le topic meurt doucement,je viens faire mon post quotidien par charité,mais il nen à plus pour longtemps,beaucoup de fan se sont rendus compte que leur gourou les prenais pour des truffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je m'en occupe si tu veux Pour le flushé Arf ca me fait pensé que j'ai pas encore casé le nom de Flush non plus c est pas la peine de s en occuper,le topic meurt doucement,je viens faire mon post quotidien par charité,mais il nen à plus pour longtemps,beaucoup de fan se sont rendus compte que leur gourou les prenais pour des truffes tout manière toi tu vas partout où tu peut scouater. Alors je m'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machomachoman Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Kasa, moi je dit oui. Perso, créer un site perso pour les sword_h, j'ai la cagne (d'ailleur, faudrait que je me bouge pour ce topic :-D ). Mais si qqu'un d'autre veut le faire, je trouve que c'est une bonne idée Je m'en occupe si tu veux Pour le flushé c'est pas toi qui a pris un coup de sword ? puis qui a réapparu avec un pseudo féminin...?......le coup d'épée t'a mutilé au mauvais endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machomachoman Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 [quote name='ndjpoye' tout manière toi tu vas partout où tu peut scouater. Alors je m'inquiète pas Bon, ben alors ndjduschonck!! et ma candidature!! ça avance? retire toi les doigts du fion et bosse un peu, bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon, ben alors ndjduschonck!! et ma candidature!! ça avance? retire toi les doigts du fion et bosse un peu, bordel! Maxi demain midi. sinon, je demande à être en place publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machomachoman Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon, ben alors ndjduschonck!! et ma candidature!! ça avance? retire toi les doigts du fion et bosse un peu, bordel! Maxi demain midi. sinon, je demande à être en place publique cool....(la place publique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Kasa, moi je dit oui. Perso, créer un site perso pour les sword_h, j'ai la cagne (d'ailleur, faudrait que je me bouge pour ce topic ). Mais si qqu'un d'autre veut le faire, je trouve que c'est une bonne idée Je m'en occupe si tu veux Pour le flushé c'est pas toi qui a pris un coup de sword ? puis qui a réapparu avec un pseudo féminin...?......le coup d'épée t'a mutilé au mauvais endroit Pas moi qui ai réapparu avec un pseudo féminin, j'ai réapparu avec le pseudo actuel plus quelques autres mais pas féminin. Le féminin est celui de ma femme et il a été créé avant le coup d'épée Ceci dit, c'est pour cela que les Sword_H ne peuvent pas vaincre le F.L.U.S.H., car je suis pire qu'immortel Je me multiplie sur demande Je suis Jedi et armée des clones en même temps Bref, Arretez de niaiser, Sword_H Capitulez ou vous mourrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ceci dit, c'est pour cela que les Sword_H ne peuvent pas vaincre le F.L.U.S.H., car je suis pire qu'immortel Je me multiplie sur demande Je suis Jedi et armée des clones en même temps Bref, Arretez de niaiser, Sword_H Capitulez ou vous mourrez Mouais, le seul problème, c'est que tes clones ne t'obéissent pas forcément :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Mouais, le seul problème, c'est que tes clones ne t'obéissent pas forcément Il m'énerve mais il m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Kasa, moi je dit oui. Perso, créer un site perso pour les sword_h, j'ai la cagne (d'ailleur, faudrait que je me bouge pour ce topic ). Mais si qqu'un d'autre veut le faire, je trouve que c'est une bonne idée pourquoi le grand coup d epée sur la news vista?? A ton avis copain ? cet abruti de DellRaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je retire ce que j'ai dit c'est pourri le simili-assistant de création de page perso orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je retire ce que j'ai dit c'est pourri le simili-assistant de création de page perso orange. Si tu veux je pourrais essayer de faire un truc vite fait avec iWeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Et bin je viens de regretter mon absence du forum!!!!! Bande de fous!!! Vraiment c'est une bonne idée, mais je sais pas de quel coté de placer car je milite pour la "coupe chirurgicale", et encore, je ne sais plus vraiment... ndjpoye, envoies-moi ta lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je retire ce que j'ai dit c'est pourri le simili-assistant de création de page perso orange. Si tu veux je pourrais essayer de faire un truc vite fait avec iWeb non mais c'était pour le fun hein. J'ai pas besoin d'assistant virtuel ou non pour faire des pages web. j'avais jamais testé le truc d'orange, c'était plus pour ça. Et c'est vraiment pourri. C'est soit tu as un accès ftp et tu fais ce que tu veux de ton espace (ce qui est le mieux bien entendu), soit tu passes par "l'assistant" super restreint et super restrictif pour faire quelque chose. un msn spaces aurait suffit au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Et bin je viens de regretter mon absence du forum!!!!! Bande de fous!!! Vraiment c'est une bonne idée, mais je sais pas de quel coté de placer car je milite pour la "coupe chirurgicale", et encore, je ne sais plus vraiment... ndjpoye, envoies-moi ta lumière Il va te mettre sa lumière dans les yeux et tu vas taper un mur La victoire du F.L.U.S.H.est consommée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 L'écoutes pas, il a des connexions dans le boitier du haut qui se font plus trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Parce que toi, ton mou de chat cérébral, il est au top ? Et puis, je vois pourquoi je t'écoutes, tu es simplement fou Si je te croise, coup de boule direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Même pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 non rien, c'est juste pour dire que j'ai tout lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Menteur Regarde, public, les Sword_H sont des menteurs Regarde aussi public, ils n'ont plus de mentor :flush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bonjour,je suis venu pour mon post de charité au revoir à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 désolé, mais je composait, euh, non, en fait, je bosse comme un fou depuis la semaine dernière et encore d'astreinte ce soir... Pas si "no-life" que cela en fait! marre du riz le midi et le soir(le pire, en dessert: riz au lait, bon, il y a aussi l'alcool de riz, mais comme dit l'adage populaire: qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse...) Salut à tous et toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Je crois que vous vous êtes gourrés d'image dans la présentation du topic et dans votre pitoyable site ... , voici la VRAIE photo du groupe sword_h, anciennement "les musclés": Enjoyez comme diraient la jolie INpacteam ... Mesdames, messieurs ... Les SWORD_H !!!! Et pour ndjpoye ... tu parlais de laine et je trouve que ça te va bien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Et pour ndjpoye ... tu parlais de laine et je trouve que ça te va bien: il a l air trés intelligent ndjpoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.