Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

Kasa, moi je dit oui.

Perso, créer un site perso pour les sword_h, j'ai la cagne (d'ailleur, faudrait que je me bouge pour ce topic :-D :-D ). Mais si qqu'un d'autre veut le faire, je trouve que c'est une bonne idée :-D

Je m'en occupe si tu veux :sm:

Pour le flushé :-D

c est pas la peine de s en occuper,le topic meurt doucement,je viens faire mon post quotidien par charité,mais il nen à plus pour longtemps,beaucoup de fan se sont rendus compte que leur gourou les prenais pour des truffes :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je m'en occupe si tu veux :-D

Pour le flushé :-D

Arf ca me fait pensé que j'ai pas encore casé le nom de Flush non plus :sm:

c est pas la peine de s en occuper,le topic meurt doucement,je viens faire mon post quotidien par charité,mais il nen à plus pour longtemps,beaucoup de fan se sont rendus compte que leur gourou les prenais pour des truffes :oops:

tout manière toi tu vas partout où tu peut scouater. Alors je m'inquiète pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasa, moi je dit oui.

Perso, créer un site perso pour les sword_h, j'ai la cagne (d'ailleur, faudrait que je me bouge pour ce topic :-D :-D ). Mais si qqu'un d'autre veut le faire, je trouve que c'est une bonne idée :-D

Je m'en occupe si tu veux :sm:

Pour le flushé :-D

c'est pas toi qui a pris un coup de sword ? puis qui a réapparu avec un pseudo féminin...?......le coup d'épée t'a mutilé au mauvais endroit :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasa, moi je dit oui.

Perso, créer un site perso pour les sword_h, j'ai la cagne (d'ailleur, faudrait que je me bouge pour ce topic :transpi::francais: ). Mais si qqu'un d'autre veut le faire, je trouve que c'est une bonne idée :ouioui:

Je m'en occupe si tu veux :sm:

Pour le flushé :-D

c'est pas toi qui a pris un coup de sword ? puis qui a réapparu avec un pseudo féminin...?......le coup d'épée t'a mutilé au mauvais endroit :oops:

:incline: Pas moi qui ai réapparu avec un pseudo féminin, j'ai réapparu avec le pseudo actuel plus quelques autres mais pas féminin.

Le féminin est celui de ma femme et il a été créé avant le coup d'épée :ouioui:

Ceci dit, c'est pour cela que les Sword_H ne peuvent pas vaincre le F.L.U.S.H., car je suis pire qu'immortel :-D

Je me multiplie sur demande :francais:

Je suis Jedi et armée des clones en même temps :-D

Bref, Arretez de niaiser, Sword_H

Capitulez ou vous mourrez :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, c'est pour cela que les Sword_H ne peuvent pas vaincre le F.L.U.S.H., car je suis pire qu'immortel :oops:

Je me multiplie sur demande :-D

Je suis Jedi et armée des clones en même temps :sm:

Bref, Arretez de niaiser, Sword_H

Capitulez ou vous mourrez :-D

:-D Mouais, le seul problème, c'est que tes clones ne t'obéissent pas forcément :-D

:francais: :francais: :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit c'est pourri le simili-assistant de création de page perso orange. :D

Si tu veux je pourrais essayer de faire un truc vite fait avec iWeb

non mais c'était pour le fun hein. J'ai pas besoin d'assistant virtuel ou non pour faire des pages web. :yes:

j'avais jamais testé le truc d'orange, c'était plus pour ça. Et c'est vraiment pourri. C'est soit tu as un accès ftp et tu fais ce que tu veux de ton espace (ce qui est le mieux bien entendu), soit tu passes par "l'assistant" super restreint et super restrictif pour faire quelque chose.

un msn spaces aurait suffit au final. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin je viens de regretter mon absence du forum!!!!!

Bande de fous!!! :-D

Vraiment c'est une bonne idée, mais je sais pas de quel coté de placer car je milite pour la "coupe chirurgicale", et encore, je ne sais plus vraiment... :iloveyou:

ndjpoye, envoies-moi ta lumière :iloveyou:

Il va te mettre sa lumière dans les yeux et tu vas taper un mur :iloveyou:

La victoire du F.L.U.S.H.est consommée :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, mais je composait, euh, non, en fait, je bosse comme un fou depuis la semaine dernière et encore d'astreinte ce soir...

Pas si "no-life" que cela en fait!

marre du riz le midi et le soir(le pire, en dessert: riz au lait, bon, il y a aussi l'alcool de riz, mais comme dit l'adage populaire: qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse...)

Salut à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous vous êtes gourrés d'image dans la présentation du topic et dans votre pitoyable site ... ,

voici la VRAIE photo du groupe sword_h, anciennement "les musclés": Enjoyez comme diraient la jolie INpacteam ...

Mesdames, messieurs ... Les SWORD_H !!!!

lol.JPG

Et pour ndjpoye ... tu parlais de laine et je trouve que ça te va bien:

lol.jpg

:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...