Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca me fait tres fortement penser à Ogame (pour ceux qui connaissent).

D'un coté tu as la "Team" des Tocards qui regroupe un max d'autres Tocards pour donner une impression de puissance.

De l'autre tu as une Team d'une 10ene de brutes qui dominent l'univers...

Je pense que tout le monde à compris ou se trouve la Sword_H hein? en plus généralement ils se regroupent autour d'un gourou bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait tres fortement penser à Ogame (pour ceux qui connaissent).

D'un coté tu as la "Team" des Tocards qui regroupe un max d'autres Tocards pour donner une impression de puissance.

De l'autre tu as une Team d'une 10ene de brutes qui dominent l'univers...

Je pense que tout le monde à compris ou se trouve la Sword_H hein? en plus généralement ils se regroupent autour d'un gourou bidon...

Ca me va bien comme comparaison, ça résume parfaitement la situation ... :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ba dans ce cas... ne dis rien

:incline: Frg666 reviend. Sans toi l'opposition est perdu, tel un corp qui n'aurait plu de cerveau :heben:

Je signalerais aussi que l'opposition, à part sortir 3 mots pourris, n'est capable de rien d'autre. A quand des photos montages pour revendiquer vos positions ? C'est trop compliqué pour vous la retouche d'image ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ba dans ce cas... ne dis rien

;) Frg666 reviend. Sans toi l'opposition est perdu, tel un corp qui n'aurait plu de cerveau :p

Je signalerais aussi que l'opposition, à part sortir 3 mots pourris, n'est capable de rien d'autre. A quand des photos montages pour revendiquer vos positions ? C'est trop compliqué pour vous la retouche d'image ? :mega:

Que des handicapés de la souris (ou du trackball pour les barbus ) ces opposants

tout le monde n'a pas la chance d'être :p

PS on est un dizaine de brute dans le groupe et on contrôle l'univers de nos groupies et des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de voir que les membres de la Sword_H ne se rendent pas compte à quel point ils sont ridicules, et encore plus dingue de voir que de nouvelles groupies postulent...

Mais bon comme tout le monde le sait, quantité est rarement signe de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KrYpTeD et dudunator : Ha ben oui, on va pas gacher de tels avatar. bon j'enregistre votre inscription :-D

Caribours: :roule: J'adore :yes:

PtaH: oui car si c'était le cas, l'opposition devrait avoir 0 membres :transpi: (punaise 2 fois que je la case dans une même journée celle là :-D )

[edit] MAj Groupies et Membres terminé. J'ai validé ceux qui étaient en attente :transpi: A oui, pour finir, j'ai oublié un truc: BIENVENUE :-D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait tres fortement penser à Ogame (pour ceux qui connaissent).

D'un coté tu as la "Team" des Tocards qui regroupe un max d'autres Tocards pour donner une impression de puissance.

De l'autre tu as une Team d'une 10ene de brutes qui dominent l'univers...

Je pense que tout le monde à compris ou se trouve la Sword_H hein? en plus généralement ils se regroupent autour d'un gourou bidon...

Tu joues à Ogame, ce jeu de nolife complet ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait tres fortement penser à Ogame (pour ceux qui connaissent).

D'un coté tu as la "Team" des Tocards qui regroupe un max d'autres Tocards pour donner une impression de puissance.

De l'autre tu as une Team d'une 10ene de brutes qui dominent l'univers...

Je pense que tout le monde à compris ou se trouve la Sword_H hein? en plus généralement ils se regroupent autour d'un gourou bidon...

Tu joues à Ogame, ce jeu de nolife complet ?

:transpi:

Disons que j'ai testé ce jeu il y a pres de 2 ans oui. Mais ca prend beaucoup mais alors beaucoup trop de temps...

Obligé de te reveiller toutes les 3 heures pour gérer les flottes... y'en a une qui était pas contente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...