ndjpoye Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Une Quoi ????? C'est vrai, faut que je fasse un MAJ, c'est pas une opposition, c'est une bande de lopettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtaH Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca me fait tres fortement penser à Ogame (pour ceux qui connaissent). D'un coté tu as la "Team" des Tocards qui regroupe un max d'autres Tocards pour donner une impression de puissance. De l'autre tu as une Team d'une 10ene de brutes qui dominent l'univers... Je pense que tout le monde à compris ou se trouve la Sword_H hein? en plus généralement ils se regroupent autour d'un gourou bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca me fait tres fortement penser à Ogame (pour ceux qui connaissent). D'un coté tu as la "Team" des Tocards qui regroupe un max d'autres Tocards pour donner une impression de puissance. De l'autre tu as une Team d'une 10ene de brutes qui dominent l'univers... Je pense que tout le monde à compris ou se trouve la Sword_H hein? en plus généralement ils se regroupent autour d'un gourou bidon... Ca me va bien comme comparaison, ça résume parfaitement la situation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Sans nous, vous n 'auriez aucune existence. Alors que sans vous, rien ne changerais de notre coté. comme déja démontré, vous n'êtes que des parasites. enfin, je dit ça je dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtaH Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Sans nous, vous n 'auriez aucune existence. Alors que sans vous, rien ne changerais de notre coté. comme déja démontré, vous n'êtes que des parasites. enfin, je dit ça je dit rien ouais ba dans ce cas... ne dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ouais ba dans ce cas... ne dis rien Frg666 reviend. Sans toi l'opposition est perdu, tel un corp qui n'aurait plu de cerveau Je signalerais aussi que l'opposition, à part sortir 3 mots pourris, n'est capable de rien d'autre. A quand des photos montages pour revendiquer vos positions ? C'est trop compliqué pour vous la retouche d'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ouais ba dans ce cas... ne dis rien Frg666 reviend. Sans toi l'opposition est perdu, tel un corp qui n'aurait plu de cerveau Je signalerais aussi que l'opposition, à part sortir 3 mots pourris, n'est capable de rien d'autre. A quand des photos montages pour revendiquer vos positions ? C'est trop compliqué pour vous la retouche d'image ? Que des handicapés de la souris (ou du trackball pour les barbus ) ces opposants tout le monde n'a pas la chance d'être PS on est un dizaine de brute dans le groupe et on contrôle l'univers de nos groupies et des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Que des handicapés de la souris (ou du trackball pour les barbus ) ces opposants tout le monde n'a pas la chance d'être PS on est un dizaine de brute dans le groupe et on contrôle l'univers de nos groupies et des autres On controle tout l'univers tu veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ouais ba dans ce cas... ne dis rien Frg666 reviend. Sans toi l'opposition est perdu, tel un corp qui n'aurait plu de cerveau Un quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ouais ba dans ce cas... ne dis rien Frg666 reviend. Sans toi l'opposition est perdu, tel un corp qui n'aurait plu de cerveau Un quoi ? je vois pas de quoi il parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Normal, t'es un groupie de Sword_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Yeap!!! Je veux être groupie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtaH Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est dingue de voir que les membres de la Sword_H ne se rendent pas compte à quel point ils sont ridicules, et encore plus dingue de voir que de nouvelles groupies postulent... Mais bon comme tout le monde le sait, quantité est rarement signe de qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrYpTeD Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour, Est ce que je pourrais rentrer dans les Sword_H aussi ? Comme j'ai deja fait mon avatar il serait dommage de le gacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 KrYpTeD et dudunator : Ha ben oui, on va pas gacher de tels avatar. bon j'enregistre votre inscription Caribours: J'adore PtaH: oui car si c'était le cas, l'opposition devrait avoir 0 membres (punaise 2 fois que je la case dans une même journée celle là ) [edit] MAj Groupies et Membres terminé. J'ai validé ceux qui étaient en attente A oui, pour finir, j'ai oublié un truc: BIENVENUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca me fait tres fortement penser à Ogame (pour ceux qui connaissent). D'un coté tu as la "Team" des Tocards qui regroupe un max d'autres Tocards pour donner une impression de puissance. De l'autre tu as une Team d'une 10ene de brutes qui dominent l'univers... Je pense que tout le monde à compris ou se trouve la Sword_H hein? en plus généralement ils se regroupent autour d'un gourou bidon... Tu joues à Ogame, ce jeu de nolife complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrYpTeD Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci merci ^^ bon j'avais fait une 2e avatar au cas j'étais pas pris pour hum... les opposants Donc je le mets toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtaH Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca me fait tres fortement penser à Ogame (pour ceux qui connaissent). D'un coté tu as la "Team" des Tocards qui regroupe un max d'autres Tocards pour donner une impression de puissance. De l'autre tu as une Team d'une 10ene de brutes qui dominent l'univers... Je pense que tout le monde à compris ou se trouve la Sword_H hein? en plus généralement ils se regroupent autour d'un gourou bidon... Tu joues à Ogame, ce jeu de nolife complet ? Disons que j'ai testé ce jeu il y a pres de 2 ans oui. Mais ca prend beaucoup mais alors beaucoup trop de temps... Obligé de te reveiller toutes les 3 heures pour gérer les flottes... y'en a une qui était pas contente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrYpTeD Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui c'est clair que ça prend beaucoup de temps, j'ai arrêté quand j'ai vu que je commençais à nolifer sur ce jeu, vivant dans la peur que ma planete se fasse raider. (mais je ne me levais pas toutes les 3h quand même lol (des nolifes ces opposants...)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Lol Perso moi j'avais testé l'an dernier unification wars j'ai arrêté pour les mêmes raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est désert ce topic la nuit... J'en profite courageusement pour dire que le FLUSH n'est rien d'autre qu'un groupuscule de limaces qui n'osent pas dire le 10e de ce qu'ils revendiquent, en face de notre gourou. Sur ce je vais me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machomachoman Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je postule! je veux aussi être un BoyzBandeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je postule! je veux aussi être un BoyzBandeur!! Ok, je te met en délibération ce midi A vos votesssss (oui ou non, pas de peut être ) KrYpTeD: Je placerai ta 2ième version ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 petit poye tu me remet à ma place et plus vite que ça,je suis leader,si la rectificationn est pas effectuée aujourd hui,je demanderais aux antis le boycotte de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 petit poye tu me remet à ma place et plus vite que ça,je suis leader,si la rectificationn est pas effectuée aujourd hui,je demanderais aux antis le boycotte de ce topic. ndj il est trop faignant quand il s'agit d'opposants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.