Aller au contenu

Les Sword_H:Le premier boys band INpactien


ndjpoye

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Resterait il une place chez les opposants ? :D

je viens filer un coup de main à mon caribou bleu

Quelle trahison PtaH, venant de toi ! Je ne m'attendais pas à ça ! :ouioui:

Pour un Dieu tu fais plutôt pacotille à mes yeux à présent. Nous deux réunis aurions pu être si puissants...

:oops:

Et puis c'est pas "poséydon" (à tes souhaits) mais POSEYIDON DIEU DES OCEANS toussa blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'APPELLE TOUS LES SWORD_H A LA MUTINERIE CONTRE NDJ CAR IL N'A PAS JOUE AU CONCOURS DE INV :ouioui::oops::D

AUX ARMESSSSSSSSSSSSSSSS :baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton:

J'avoue moi aussi que tu m'as déçu NDJ sur ce coup ! Snober un concours, c'est un peu snober la maison de notre Gourou lui-même !

Tiens :D

Tiens :yes:

Tiens... :baton: hé merde plus de cartons rouges... :mega:PtaH rends-moi ceux que je t'ai filé !

Ah on s'amuse à faire les malins en mon absence, je vois ça. Ca se paiera. Et puis quand est-ce qu'on nous les pond les paroles de la chanson là?

:baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je souhaite la bienvenue aux nouveaux aspirants membres/groupies et je rappelle que des créations personnelles (photo montages, compo musicales, idées de titres de chansons, paroles) postées ici sur ce topic sont les bienvenues aussi !

:ouioui:

D'ailleurs, à ce propos, merci MisterB de nous gratifier à nouveau d'une de tes créations :D

MisterB :D

Allez du nerf, tous à vos logiciels de retouche d'image, de compo musicales, mettez-moi ces quelques neurones en ébulition, sortez de votre timidité et participez avec nous à ce petit clin d'oeil plein d'humour envers notre Gourou Vincent_H !

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'APPELLE TOUS LES SWORD_H A LA MUTINERIE CONTRE NDJ CAR IL N'A PAS JOUE AU CONCOURS DE INV :ouioui::oops::D

AUX ARMESSSSSSSSSSSSSSSS :yes::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton:

:oops::oops::oops:

J'ai pas répondu no plus :D

:baton::baton::baton::mega::eeek2::eeek2:

:kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qui se passe ici nom di djou :transpi:

Ca fulmine, ça s'embrouille! Je pars un peu et je retrouve frg666 dans la liste des membres sword_h!

Et Caribours qui semble pactiser avec l'ennemi ... va falloir remettre un peu d'ordre chez ces petits troufions de sword_h!

Ah ... ça fait du bien 8)

Je ne pactise pas avec l'ennemi, je communique avec notre homme infiltré chez eux 8)

tu ne pactises pas avec l'ennemi, tu INpactise ! Nuance !

:|

La guerre n'est pas finie

swordhnowhr9.th.jpg

#1111, voilà un sacrifice à Gu1v0 sur l'autel des mickeys swordeux :devil:

t'es vraiment qu'un Hun !

:kill:

:yes:

Toute manière, depuis le début se sontr des morts en sursis :devil:

:eeek2::eeek2:

Encore une preuve, Sword_H

Ne l'oubliez pas, on vous ment, on vous spollie 8)

Rejoignez le F.L.U.S.H. et aidez-nous à rendre ce qui appartient à cette pauvre dame. :fumer:

:non:

on ne lui a rien pris.

Au contraire, grâce aux Sword_H, elle est devenue une célébrité dans son village et les pâtelins alentours viennent l'admirer dans sa besogne quotidienne !

:yes:

J'APPELLE TOUS LES SWORD_H A LA MUTINERIE CONTRE NDJ CAR IL N'A PAS JOUE AU CONCOURS DE INV :D:phiphi::zarb:

AUX ARMESSSSSSSSSSSSSSSS :yes::baton::yes::baton::yes::baton::yes::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton:

:oops::oops::oops:

J'ai pas répondu no plus :yes:

idem.

Trop occuper à vénérer V_Hache.

Je m'y remets d'ailleurs.

:yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on s'amuse à faire les malins en mon absence, je vois ça. Ca se paiera. Et puis quand est-ce qu'on nous les pond les paroles de la chanson là?

:transpi:

Ah parce que c'est prévu de mettre des paroles?

[mode pisseuse de 12ans]

Trop coooooooool !!!!!!!!!!!!!

[/mode pisseuse de 12ans]

@misterb

mieux ce wallpaper, mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue moi aussi que tu m'as déçu NDJ sur ce coup ! Snober un concours, c'est un peu snober la maison de notre Gourou lui-même !

Tiens :transpi:

Tiens :D

Tiens... :phiphi: hé merde plus de cartons rouges... :yes:PtaH rends-moi ceux que je t'ai filé !

Ah on s'amuse à faire les malins en mon absence, je vois ça. Ca se paiera. Et puis quand est-ce qu'on nous les pond les paroles de la chanson là?

:zarb:

:|:yes: La critique est facile....

Comme tu est membre, écris les les paroles :yes: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...