frg666 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 flush contre sword h c est un comme combat de string mouillé dans une boite gay,que des fiotes des deux cotés. C'est ça la babe des sword_h ? Alors là, chapeau! La classe! ça doit etre la femme à vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est bon, les Sword_H ont fui Il reste Mister B Ptah, francis, on se le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est bon, les Sword_H ont fui Il reste Mister B Ptah, francis, on se le fait ? Petit petit petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Petit petit petit Frg, on t'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 La guerre n'est pas finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 La guerre n'est pas finie #1111, voilà un sacrifice à Gu1v0 sur l'autel des mickeys swordeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 La guerre n'est pas finie Toute manière, depuis le début se sontr des morts en sursis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 La guerre n'est pas finie Toute manière, depuis le début se sontr des morts en sursis PAs d'opposants en ce moments ça fait du bien de les voir en déroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Toute manière, depuis le début se sontr des morts en sursis Encore une preuve, Sword_H Ne l'oubliez pas, on vous ment, on vous spollie Rejoignez le F.L.U.S.H. et aidez-nous à rendre ce qui appartient à cette pauvre dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 On avait demandé une vrai opposition. Pas une opposition en carton fouloup : lol le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 On avait demandé une vrai opposition. Pas une opposition en carton fouloup : lol le montage merde les opposants sont parti VINCENT EST LE PLUS BEAU JE DEMANDE HUMBLEMENT PARDON AUX SWORD_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 On avait demandé une vrai opposition. Pas une opposition en carton fouloup : lol le montage merde les opposants sont parti Gu1v0 EST LE PLUS BEAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikelkel Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 salut les sword H! ça bouge ici j'amène mon avatar pour le recenser dans la première page ( elle est bien avec toutes les images ) vincent qui balaye les commentaires pourris frg666 qui me fait toujours rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'APPELLE TOUS LES SWORD_H A LA MUTINERIE CONTRE NDJ CAR IL N'A PAS JOUE AU CONCOURS DE INV AUX ARMESSSSSSSSSSSSSSSS :baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Resterait il une place chez les opposants ? je viens filer un coup de main à mon caribou bleu Quelle trahison PtaH, venant de toi ! Je ne m'attendais pas à ça ! Pour un Dieu tu fais plutôt pacotille à mes yeux à présent. Nous deux réunis aurions pu être si puissants... Et puis c'est pas "poséydon" (à tes souhaits) mais POSEYIDON DIEU DES OCEANS toussa blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'APPELLE TOUS LES SWORD_H A LA MUTINERIE CONTRE NDJ CAR IL N'A PAS JOUE AU CONCOURS DE INV AUX ARMESSSSSSSSSSSSSSSS :baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton: J'avoue moi aussi que tu m'as déçu NDJ sur ce coup ! Snober un concours, c'est un peu snober la maison de notre Gourou lui-même ! Tiens Tiens Tiens... hé merde plus de cartons rouges... PtaH rends-moi ceux que je t'ai filé ! Ah on s'amuse à faire les malins en mon absence, je vois ça. Ca se paiera. Et puis quand est-ce qu'on nous les pond les paroles de la chanson là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'APPELLE TOUS LES SWORD_H A LA MUTINERIE CONTRE NDJ CAR IL N'A PAS JOUE AU CONCOURS DE INV AUX ARMESSSSSSSSSSSSSSSS :baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton: J'ai pas répondu no plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Sinon je souhaite la bienvenue aux nouveaux aspirants membres/groupies et je rappelle que des créations personnelles (photo montages, compo musicales, idées de titres de chansons, paroles) postées ici sur ce topic sont les bienvenues aussi ! D'ailleurs, à ce propos, merci MisterB de nous gratifier à nouveau d'une de tes créations MisterB Allez du nerf, tous à vos logiciels de retouche d'image, de compo musicales, mettez-moi ces quelques neurones en ébulition, sortez de votre timidité et participez avec nous à ce petit clin d'oeil plein d'humour envers notre Gourou Vincent_H ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'APPELLE TOUS LES SWORD_H A LA MUTINERIE CONTRE NDJ CAR IL N'A PAS JOUE AU CONCOURS DE INV AUX ARMESSSSSSSSSSSSSSSS :baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton: J'ai pas répondu no plus :kill::kill::kill::kill::kill::kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Mais qu'est-ce qui se passe ici nom di djou Ca fulmine, ça s'embrouille! Je pars un peu et je retrouve frg666 dans la liste des membres sword_h! Et Caribours qui semble pactiser avec l'ennemi ... va falloir remettre un peu d'ordre chez ces petits troufions de sword_h! Ah ... ça fait du bien Je ne pactise pas avec l'ennemi, je communique avec notre homme infiltré chez eux tu ne pactises pas avec l'ennemi, tu INpactise ! Nuance ! La guerre n'est pas finie #1111, voilà un sacrifice à Gu1v0 sur l'autel des mickeys swordeux t'es vraiment qu'un Hun ! Toute manière, depuis le début se sontr des morts en sursis Encore une preuve, Sword_H Ne l'oubliez pas, on vous ment, on vous spollie Rejoignez le F.L.U.S.H. et aidez-nous à rendre ce qui appartient à cette pauvre dame. on ne lui a rien pris. Au contraire, grâce aux Sword_H, elle est devenue une célébrité dans son village et les pâtelins alentours viennent l'admirer dans sa besogne quotidienne ! J'APPELLE TOUS LES SWORD_H A LA MUTINERIE CONTRE NDJ CAR IL N'A PAS JOUE AU CONCOURS DE INV AUX ARMESSSSSSSSSSSSSSSS :baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton::baton: J'ai pas répondu no plus idem. Trop occuper à vénérer V_Hache. Je m'y remets d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai le LAST maudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 salut les sword H! ça bouge ici j'amène mon avatar pour le recenser dans la première page ( elle est bien avec toutes les images ) vincent qui balaye les commentaires pourris frg666 qui me fait toujours rire Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 On ne lui a rien pris Bah si Je parlais pas de celle sur la photo Je parlais de la Dame du Lac à qui le F.L.U.S.H. va rendre l'épée Le F.L.U.S.H. vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ah on s'amuse à faire les malins en mon absence, je vois ça. Ca se paiera. Et puis quand est-ce qu'on nous les pond les paroles de la chanson là? Ah parce que c'est prévu de mettre des paroles? [mode pisseuse de 12ans] Trop coooooooool !!!!!!!!!!!!! [/mode pisseuse de 12ans] @misterb mieux ce wallpaper, mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'avoue moi aussi que tu m'as déçu NDJ sur ce coup ! Snober un concours, c'est un peu snober la maison de notre Gourou lui-même ! Tiens Tiens Tiens... hé merde plus de cartons rouges... PtaH rends-moi ceux que je t'ai filé ! Ah on s'amuse à faire les malins en mon absence, je vois ça. Ca se paiera. Et puis quand est-ce qu'on nous les pond les paroles de la chanson là? La critique est facile.... Comme tu est membre, écris les les paroles :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.