frg666 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ndjpoye est seul contre trois Allez courage frg666 A mort vincent H les sword h c est des blaireaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 A mort vincent H les sword h c est des blaireaux Quelle est cette douce musique qui enchante mes oreilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Il ment, j'ai des preuves, je peux coller des liens sur tes commentaires (ceux-là, tu ne pourras les modifier) Non à la drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C EST MOI LE CHEF DES OPPOSANTS NE VOUS MEPRENEZ PAS!! CARIBOURS EST UN ENNEMI INFILTRE A LA SOLDE DE VINCENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ndjpoye est seul contre trois Allez courage frg666 Regarde bien la listes des connectés 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloup Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 hahaha les loups se mangent entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ndjpoye est seul contre trois Allez courage frg666 Regardes bien la listes des connectés 8) JE VOIS DES BLAIREAUX ILS M EN FAUT 20 AU PETIT DEJEUNER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 NE VOUS MEPRENEZ PAS!! CARIBOURS EST UN ENNEMI INFILTRE A LA SOLDE DE VINCENT Mais non, mais non. Caribours est un opposant certifiés par le boys band. Ca devrais te rassurer 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtaH Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tout le monde se disperse... on est pas pret de voir un vaiqueur de cette facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C EST MOI LE CHEF DES OPPOSANTS NE VOUS MEPRENEZ PAS!! CARIBOURS EST UN ENNEMI INFILTRE A LA SOLDE DE VINCENT A ton age, tu n'es déjà plus le chef dans ton slip alors bon Et puis, franchement, dès que tu entends un bruit metallique tu retournes ta veste, vil poltron Tout le monde se disperse... on est pas pret de voir un vaiqueur de cette facon T'inquiètes pas, on va jouer un gros coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 NE VOUS MEPRENEZ PAS!! CARIBOURS EST UN ENNEMI INFILTRE A LA SOLDE DE VINCENT Mais non, mais non. Caribours est un opposant certifiés par le boys band. Ca devrais te rassurer C est toi qui le dit,mais peut on faire à un admirateur d un faux gourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 NE VOUS MEPRENEZ PAS!! CARIBOURS EST UN ENNEMI INFILTRE A LA SOLDE DE VINCENT Mais non, mais non. Caribours est un opposant certifiés par le boys band. Ca devrais te rassurer C est toi qui le dit,mais peut on faire à un admirateur d un faux gourou Frg666 est sous le contrôle mental de ndjpoye, il écrit comme lui pour cette prouesse ndjpoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C est toi qui le dit,mais peut on faire à un admirateur d un faux gourou D'après toi ? 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C est toi qui le dit,mais peut on faire à un admirateur d un faux gourou D'après toi ? 8) 8) La preuve Seul ndjpoye comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C est toi qui le dit,mais peut on faire à un admirateur d un faux gourou Frg666 est sous le contrôle mental de ndjpoye, il écrit comme lui pour cette prouesse ndjpoye Frg666 n'est plus maître de ses pensées comme de sa vessie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Yepppp les monologues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Mais qu'est-ce qui se passe ici nom di djou Ca fulmine, ça s'embrouille! Je pars un peu et je retrouve frg666 dans la liste des membres sword_h! Et Caribours qui semble pactiser avec l'ennemi ... va falloir remettre un peu d'ordre chez ces petits troufions de sword_h! Ah ... ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Entre un Chef qui perd la tête, un qui se parle tout seul, un autre qui ne comprends rien Le SWord_H n'ont aucuns soucis a se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Mais qu'est-ce qui se passe ici nom di djou Ca fulmine, ça s'embrouille! Je pars un peu et je retrouve frg666 dans la liste des membres sword_h! Et Caribours qui semble pactiser avec l'ennemi ... va falloir remettre un peu d'ordre chez ces petits troufions de sword_h! Ah ... ça fait du bien Je ne pactise pas avec l'ennemi, je communique avec notre homme infiltré chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 flush contre sword h c est un comme combat de string mouillé dans une boite gay,que des fiotes des deux cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloup Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 flush contre sword h c est un comme combat de string mouillé dans une boite gay,que des fiotes des deux cotés. Frg, j'entends un bruit d'épée, essayes de ne pas remplir ta couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 flush contre sword h c est un comme combat de string mouillé dans une boite gay,que des fiotes des deux cotés. T'as quand même suivi le mouvement. Enfin je dit ça je dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisbrass Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 flush contre sword h c est un comme combat de string mouillé dans une boite gay,que des fiotes des deux cotés. C'est ça la babe des sword_h ? Alors là, chapeau! La classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Voilà ce qui risque d'arriver si on flush pas C'est la photo des WC de Frg, l'anti-flush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.