ndjpoye Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tiens frg666, s'est fait hacker son compte. Vendredi il a vue la puissance de la bastard sword et s'est renger à notre cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je me suis pas fait piraté mon compte,j ai blasphemé contre mon venéré Gourou ,je m'etais egaré,mais je suis revenu dans le droit chemin VINCENT ECLAIRE L HUMANITE AVEC SA PENSEE SACREE VINCENT PHARE DE L HUMANITE ça me gène pas, j'ai mis mes La garde meurt mais ne se rend pas, ne plie pas, ne casse pas, meurt mais ne se rend pas Enfin sauf les tafioles Frgiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.demoulin Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 toutes mes excuses a FRG666, la prière est corrigée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 toutes mes excuses a FRG666, la prière est corrigée. Priez, oui c'est la dernière chose qu'il vous reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Mais quelle fiotte, ce Frg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je me suis pas fait piraté mon compte,j ai blasphemé contre mon venéré Gourou ,je m'etais egaré,mais je suis revenu dans le droit chemin VINCENT ECLAIRE L HUMANITE AVEC SA PENSEE SACREE VINCENT PHARE DE L HUMANITE ça me gène pas, j'ai mis mes La garde meurt mais ne se rend pas, ne plie pas, ne casse pas, meurt mais ne se rend pas Enfin sauf les tafioles Frgiennes Tu peut insulter,j ai ma conscience pour moi,j ai reconnu mes erreurs,et VINCENT dans sa grande miséricorde m'a pardonné mes errances. VINCENT EST UN EXEMPLE POUR NOUS TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Mais quelle fiotte, ce Frg Clair, et après, il veut jouer les gros dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Gu1v0 EST UN EXEMPLE POUR NOUS TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Gu1v0 EST UN EXEMPLE POUR NOUS TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Faisons la paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtaH Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Resterait il une place chez les opposants ? je viens filer un coup de main à mon caribou bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.demoulin Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 juste une chose FRG666, tu ne devrait pas changer ton avatar??? sinon ca fait un peu agent double OUI, MON CHERE, FRG666 REVIENS TOTALEMENT DANS LE DROIT CHEMIN ET MONTRE A TOUS CES INFIDELES LA VOIE A SUIVRE AINSI QUE LA BONNE NOUVELLE (LA BONNE PAROLE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Resterait il une place chez les opposants ? je viens filer un coup de main à mon caribou bleu Bienvenue Ptah, je reconnais bien là un être de caractère Bienvenue au F.L.U.S.H. Luttons ensemble contre ces moutons swordiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon je vous quitte,je vais gouter avec Vincent,c est moi qui paye bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtaH Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Resterait il une place chez les opposants ? je viens filer un coup de main à mon caribou bleu Bienvenue Ptah, je reconnais bien là un être de caractère Bienvenue au F.L.U.S.H. Luttons ensemble contre ces moutons swordiens Merci à toi. Je pense que nous devrions commencer par sanctionner les traitres... J'attrape frg666 et tu le flageles, vu qu'il aime ca il devrait vite nous revenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon je vous quitte,je vais gouter avec Vincent,c est moi qui paye bien sur n'oublies pas de prendre le café PtaH: ok pour opposant, je vais t'enregister (si imageshack ne plante plu chez moi ...). D'ailleur j'ai ai 2 autres a faire ausssi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon je vous quitte,je vais gouter avec Vincent,c est moi qui paye bien sur n'oublie pas de prendre le café PtaH: ok pour opposant, je vais t'enregister (si imageshack ne plante plu chez moi ...). D'ailleur j'ai ai 2 autres a faire ausssi. Le F.L.U.S.H. grossit aussi vite que ce topic se meurt Le Charisme de leur leader bienaimé leur apporte énormément Gu1v0 est beau, super beau mais en plus il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtaH Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon je vous quitte,je vais gouter avec Vincent,c est moi qui paye bien sur n'oublie pas de prendre le café PtaH: ok pour opposant, je vais t'enregister (si imageshack ne plante plu chez moi ...). D'ailleur j'ai ai 2 autres a faire ausssi. ok je mets a jour mon profil pour les news et je pars en croisade Bon je vous quitte,je vais gouter avec Vincent,c est moi qui paye bien sur n'oublie pas de prendre le café PtaH: ok pour opposant, je vais t'enregister (si imageshack ne plante plu chez moi ...). D'ailleur j'ai ai 2 autres a faire ausssi. Le F.L.U.S.H. grossit aussi vite que ce topic se meurt Le Charisme de leur leader bienaimé leur apporte énormément Gu1v0 est beau, super beau mais en plus il est beau [Mode discours à 2 balles tiré de film bidon] Laisse parler ton coeur, écoute ce qu'il te dis et suit la lumiere, viens à nous, ensemble nous vaincrons [/Mdà2btdfb] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Non, qu'il reste un groupie, il est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloup Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 quand tu dis grossis tu parles du poids moyen des membres? Parce qu'en nombre je vois pas où alors ils ont peurs. Remarquez un tel boys-band ca suscite des jaloux :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ok je mets a jour mon profil pour les news et je pars en croisade Ca y est, MAJ Réalisé. Toute manière même avec un opposant de plus vous êtes des faibles Caribours : en ce moment, on est assez nombreux pour éviter le monologue non ? :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ok je mets a jour mon profil pour les news et je pars en croisade Ca y est, MAJ faire. Toute manière même avec un opposant de plus vous être faible Peut être, mais on parle français sans avoir besoin d'un bescherelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtaH Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Sauf que moi c'est comme pour le Scrabble, je compte triple! Je ne suis pas un dieu pour rien ... Je vais pouvoir me charger de poséydon, pendant que nos hordes de barbares (que nous sommes en train de recruter) deferleront sur vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Peut être, mais on parle français sans avoir besoin d'un bescherelle Faux et usage de faux. Voila à quoi vous en êtes réduit Je vais pouvoir me charger de poséydon, En y pensant, au final, ça nous va...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Peut être, mais on parle français sans avoir besoin d'un bescherelle Faut et usage de faux. Voila à quoi vous en êtes réduit Il ment, j'ai des preuves, je peux coller des liens sur tes commentaires (ceux-là, tu ne pourras les modifier) AH BRAVO, les Swordeux Votre SCRIBE est un MENTEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.