syfer972 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 @Ndj Comment ça le topic se meurt ???? C'est pas parce que certains membres sont occupés qu'ils ne pensent pas activement au topic !!! +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 edit: je vais devoir faire les nicolas.G tout seul Tu veut qu'on t'aide à recruter ^^ salut ndjpoye ouais pkoi pas j'ai deja le slogan mais je dois voir avec nicolas C'est quoi le slogan de son fan club ? "Aivité lai fotte siouplé" ? ayditte : t'es un des rares sur le topic a avoir un nombre de posts conséquent (ie hors de la section blabla je crois). -> Rispècte manne ! Comme ça flood trop ici. Comment ça ça floode ? edit: je vais devoir faire les nicolas.G tout seul Tu veut qu'on t'aide à recruter ^^ salut ndjpoye ouais pkoi pas j'ai deja le slogan mais je dois voir avec nicolas C'est quoi le slogan de son fan club ? "Aivité lai fotte siouplé" ? ayditte : t'es un des rares sur le topic a avoir un nombre de posts conséquent (ie hors de la section blabla je crois). -> Rispècte manne ! Comme ça flood trop ici. Comment ça ça floode ? Comment ça ça floode ? edit: je vais devoir faire les nicolas.G tout seul Tu veut qu'on t'aide à recruter ^^ salut ndjpoye ouais pkoi pas j'ai deja le slogan mais je dois voir avec nicolas C'est quoi le slogan de son fan club ? "Aivité lai fotte siouplé" ? ayditte : t'es un des rares sur le topic a avoir un nombre de posts conséquent (ie hors de la section blabla je crois). -> Rispècte manne ! Comme ça flood trop ici. Comment ça ça floode ? edit: je vais devoir faire les nicolas.G tout seul Tu veut qu'on t'aide à recruter ^^ salut ndjpoye ouais pkoi pas j'ai deja le slogan mais je dois voir avec nicolas C'est quoi le slogan de son fan club ? "Aivité lai fotte siouplé" ? ayditte : t'es un des rares sur le topic a avoir un nombre de posts conséquent (ie hors de la section blabla je crois). -> Rispècte manne ! Comme ça flood trop ici. Comment ça ça floode ? Comment ça ça floode ? Ah oui j'oubliais que j'aime pas les floodeurs. Je suis schizo moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est bon un petit flooding, avec de la crème anglaise...uhmmmmm! PS: je ne suis pas sûr de l'orthographe... PS du PS: Caribours, tu dort jamais, ton PC est en "auto-quote" ou quoi? PS du PS du PS: A ce soir, là, c'est la pause déjeuner chez ouam. LA BSOD vaincra, vaincra, vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 salut ndjpoye ouais pkoi pas j'ai deja le slogan mais je dois voir avec nicolas Salut. Je t'avais pas reconnu avec ton avatar Bon alors déja, faudrait que tu le customise à la nicolas G justement. Sans ça, je suis pas certain qu'on va pouvoir obtenir grand chose. Pour Poseyidon et d'autres: Ca parle, ca parle, mais faudrait que ça bouge là Bon, faut que tout à l'heure je regarde si Imageshak remarche pour faire la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0rb3N Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 cest bon la, je peut etre une groupies ^^ désolé, jai pas 48h pour lire les 50 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Vive le F.L.U.S.H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 cest bon la, je peut etre une groupies ^^ désolé, jai pas 48h pour lire les 50 pages passe en 60 post par pages tu n'en n'aura plus que 18 TIREZ LA F.L.U.S.H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est bon un petit flooding, avec de la crème anglaise...uhmmmmm! PS: je ne suis pas sûr de l'orthographe... PS du PS: Caribours, tu dort jamais, ton PC est en "auto-quote" ou quoi? PS du PS du PS: A ce soir, là, c'est la pause déjeuner chez ouam. LA BSOD vaincra, vaincra, vaincra C'est pas Caribours l'autoquote c'est snoel ! C'est bon un petit flooding, avec de la crème anglaise...uhmmmmm! PS: je ne suis pas sûr de l'orthographe... PS du PS: Caribours, tu dort jamais, ton PC est en "auto-quote" ou quoi? PS du PS du PS: A ce soir, là, c'est la pause déjeuner chez ouam. LA BSOD vaincra, vaincra, vaincra C'est pas Caribours l'autoquote c'est snoel ! C'est pas Caribours l'autoquote c'est snoel ! C'est bon un petit flooding, avec de la crème anglaise...uhmmmmm! PS: je ne suis pas sûr de l'orthographe... PS du PS: Caribours, tu dort jamais, ton PC est en "auto-quote" ou quoi? PS du PS du PS: A ce soir, là, c'est la pause déjeuner chez ouam. LA BSOD vaincra, vaincra, vaincra C'est pas Caribours l'autoquote c'est snoel ! C'est bon un petit flooding, avec de la crème anglaise...uhmmmmm! PS: je ne suis pas sûr de l'orthographe... PS du PS: Caribours, tu dort jamais, ton PC est en "auto-quote" ou quoi? PS du PS du PS: A ce soir, là, c'est la pause déjeuner chez ouam. LA BSOD vaincra, vaincra, vaincra C'est pas Caribours l'autoquote c'est snoel ! C'est pas Caribours l'autoquote c'est snoel ! C'est pas Caribours l'autoquote c'est snoel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Snoel, tout le monde sait que le King de l'autoquote, c'est Gu1v0 Tu n'es qu'un pale copieur Le F.L.U.S.H. Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Heeee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Heeee! ça part en coui.les là, les Sword_H Snoel qui fait portnawak pour tuer le topic mouwahahahahaha qui encense les preumsages du F.L.U.S.H. Ndjpoye, il faut réagir, nettoyer les rangs de ton coté afin que j'en récupère du mien La guerre est loin d'être finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Snoel, tout le monde sait que le King de l'autoquote, c'est Gu1v0 Tu n'es qu'un pale copieur Le F.L.U.S.H. Vaincra C'est peut etre ton anniversaire mais il faut se calmer mon petit En cadeau une place de Membre des SWORD_H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 En l'honneur de l'Anniversaire du maître Gu1v0 Le F.L.U.S.H. vous échange épées et masque de mickey_H contre des cornes magnifiques qui, en plus, capte le satellite et le wimax si si je vous assure Les places sont limitées, donc ne trainez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 En l'honneur de l'Anniversaire du maître Gu1v0 Le F.L.U.S.H. vous échange épées et masque de mickey_H contre des cornes magnifiques qui, en plus, capte le satellite et le wimax si si je vous assure Les places sont limitées, donc ne trainez pas Elles ne me serviront à rien ces cornes, j'ai la TV que par l'ADSL. Sois raisonnable au moins une fois dans l'année, pourquoi pas le jour de ton et reviens du côté clair de la force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Sois raisonnable au moins une fois dans l'année, pourquoi pas le jour de ton et reviens du côté clair de la force ! Le coté clair du flood ??? C'est quand le flood est transparent M'étonnes plus que ton pseudo ne soit pas accollé à l'autoquote T'es transparent Snoel Rejoins-moi du coté obscur et deviens une personnalité reconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est bon un petit flooding, avec de la crème anglaise...uhmmmmm! PS: je ne suis pas sûr de l'orthographe... PS du PS: Caribours, tu dort jamais, ton PC est en "auto-quote" ou quoi? PS du PS du PS: A ce soir, là, c'est la pause déjeuner chez ouam. LA BSOD vaincra, vaincra, vaincra C'est pas Caribours l'autoquote c'est snoel ! C'est bon un petit flooding, avec de la crème anglaise...uhmmmmm! PS: je ne suis pas sûr de l'orthographe... PS du PS: Caribours, tu dort jamais, ton PC est en "auto-quote" ou quoi? PS du PS du PS: A ce soir, là, c'est la pause déjeuner chez ouam. LA BSOD vaincra, vaincra, vaincra C'est pas Caribours l'autoquote c'est snoel ! C'est pas Caribours l'autoquote c'est snoel ! C'est bon un petit flooding, avec de la crème anglaise...uhmmmmm! PS: je ne suis pas sûr de l'orthographe... PS du PS: Caribours, tu dort jamais, ton PC est en "auto-quote" ou quoi? PS du PS du PS: A ce soir, là, c'est la pause déjeuner chez ouam. LA BSOD vaincra, vaincra, vaincra C'est pas Caribours l'autoquote c'est snoel ! C'est bon un petit flooding, avec de la crème anglaise...uhmmmmm! PS: je ne suis pas sûr de l'orthographe... PS du PS: Caribours, tu dort jamais, ton PC est en "auto-quote" ou quoi? PS du PS du PS: A ce soir, là, c'est la pause déjeuner chez ouam. LA BSOD vaincra, vaincra, vaincra C'est pas Caribours l'autoquote c'est snoel ! C'est pas Caribours l'autoquote c'est snoel ! C'est pas Caribours l'autoquote c'est snoel ! Euh...désolé, mais c'est pas ça que je voulais dire snoel, c'est pas du quotage de soit même personellement mis en abîme, mais un post automatisé, un nouveau message sur le topic et hop! une réponse automatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 En l'honneur de l'Anniversaire du maître Gu1v0 Le F.L.U.S.H. vous échange épées et masque de mickey_H contre des cornes magnifiques qui, en plus, capte le satellite et le wimax si si je vous assure Les places sont limitées, donc ne trainez pas Bon anniversaire Gu1v0(je voit toujours pas,,) quand même, tu n'est pas le même que Caribours, toi au moins, tu est le preumseur né(d'Olivier Pierre!), the kings of comments!!! Sinon, pour les cornes, y'a moyen pour Rire et Chansons??? La gouttière est chaude. En l'honneur de l'Anniversaire du maître Gu1v0 Le F.L.U.S.H. vous échange épées et masque de mickey_H contre des cornes magnifiques qui, en plus, capte le satellite et le wimax si si je vous assure Les places sont limitées, donc ne trainez pas Bon anniversaire Gu1v0(je voit toujours pas,,) quand même, tu n'est pas le même que Caribours, toi au moins, tu est le preumseur né(d'Olivier Pierre!), the kings of comments!!! Sinon, pour les cornes, y'a moyen pour Rire et Chansons??? La gouttière est chaude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ? STop au Flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ? STop au Flood Allez, les petits Sword_H, battez-vous Le F.L.U.S.H. compte les points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.demoulin Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ca fait longtemps que je n'etais plus venu, et je vois que ca commence a partir en cou*lle. ==> Prosternez-vous donc devant le seigneur et expiez vos pechés. Répétez Tous apres moi. " Notre Vincent_H qui est au sommet, que ton Avatar soit sanctifié, que ton glaive vienne, que ton épée frappe sur les commentaires comme au sur les forums. Donne-nous aujourd'hui notre NEWS de ce jour. Pardonne-nous nos FLOOD, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont TROLLéS. Et ne nous soumets pas à la tentation des NEWS A TROLL, mais délivre nous du FRG666 CARIBOURS. AMEN (MERCI) D'EXISTER " edit : corrigé (vu le repentissement de frg666) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 PTDR Le F.L.U.S.H. est proche du triomphe Les Sword_H en arrive aux prières pour essayer de ne pas perdre le dessus Mais cte bande de ringards alors, j'y crois pas Vous ne pouvez rien contre NOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 VINCENT EST UN DIEU POUR MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tiens frg666, s'est fait hacker son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Gu1v0 EST UN DIEU POUR MOI Mieux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Gu1v0 EST UN DIEU POUR MOI Mieux là je me suis pas fait piraté mon compte,j ai blasphemé contre mon venéré Gourou ,je m'etais egaré,mais je suis revenu dans le droit chemin VINCENT ECLAIRE L HUMANITE AVEC SA PENSEE SACREE VINCENT PHARE DE L HUMANITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.