ndjpoye Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Il l'a cherché Il 'a voulu il l'a eut??? Tu réponds vite. Juste eu le temps de finir mon petit édit Nous snobe pas. Il a confiance en notre potentiel d'éradiquation l'opposition. Puis peut être trop accupé avec l'attachée de presse Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Il y a déjà eu un film sur votre groupe "Souris City" Vous savez, les Sword_H, l'histoire de ces rats qui tombent dans la chasse d'eau :flush: :flush: mouhahahahahaha Le chat se leche les babines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Il y a déjà eu un film sur votre groupe "Souris City" Vous savez, les Sword_H, l'histoire de ces rats qui tombent dans la chasse d'eau :flush: :flush: mouhahahahahaha Le chat se leche les babines Tu est seul. Vient petit, vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Il l'a cherché Il 'a voulu il l'a eut??? Tu réponds vite. Juste eu le temps de finir mon petit édit Nous snobe pas. Il a confiance en notre potentiel d'éradiquation l'opposition. Puis peut être trop accupé avec l'attachée de presse Microsoft Il connaîtrait pas celle de la coopérative fruitière par hasard ??? Un iPhone ne récompense du travail effectué Il y a déjà eu un film sur votre groupe "Souris City" Vous savez, les Sword_H, l'histoire de ces rats qui tombent dans la chasse d'eau :flush: :flush: mouhahahahahaha Le chat se leche les babines T'es pas au courant mais un Chat ne s'attaquera jamais a un Rat Trop dangereux pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 T'es pas au courant mais un Chat ne s'attaquera jamais a un Rat Trop dangereux pour lui Le chat du F.L.U.S.H. ne craint personne Venez les mickey, venez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Venez les mickey, venez Rats ou souris faudrait te mettre d'accord avec toi même Tu va nous monter un nouvelle faction anti SWORD_H toi même ou quoi Sinon GRANDE NOUVELLE Les SWORD_H en concert le 30 a la Défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Sinon GRANDE NOUVELLE Les SWORD_H en concert le 30 a la Défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Sinon GRANDE NOUVELLE Les SWORD_H en concert le 30 a la Défense C'est cool, je vais envoyé mes troupes basés sur Nanterre ET je jouerais à Cesar: Veni, vidi, vici Les Sword_H vont détaler comme des lapins Oui, Mister B, maintenant cela fait rat, souris et lapins Laaaapin, Laaaapin C'est l'effet Caribours Enfin, heureusement que je suis là, sinon votre topic serait tombé en désuétude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est cool, je vais envoyé mes troupes basés sur Nanterre ET je jouerais à Cesar: Veni, vidi, vici Les Sword_H vont détaler comme des lapins Oui, Mister B, maintenant cela fait rat, souris et lapins Laaaapin, Laaaapin C'est l'effet Caribours Enfin, heureusement que je suis là, sinon votre topic serait tombé en désuétude Tu ne serais pas un trop fan de manimal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Tu ne serais pas un trop fan de manimal Excellent manimal, j'avais oublié cette série Mais vous ne m'aurez pas en ressortant des vieux show TV de vos poches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Excellent manimal, j'avais oublié cette série Mais vous ne m'aurez pas en ressortant des vieux show TV de vos poches On a déja eu tu lest autres. Tu est le seul opposant. T'inquiet, toi aussi tu tomberas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Excellent manimal, j'avais oublié cette série Mais vous ne m'aurez pas en ressortant des vieux show TV de vos poches On a déja eu tu lest autres. Tu est le seul opposant. T'inquiet, toi aussi tu tomberas La garde meurt mais ne se rend pas, meurt mais ne se rend pas. Ne plie pas, ne casse pas, meurt mais ne se rend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Excellent manimal, j'avais oublié cette série Mais vous ne m'aurez pas en ressortant des vieux show TV de vos poches On a déja eu tu lest autres. Tu est le seul opposant. T'inquiet, toi aussi tu tomberas vive vincent notre veneré gourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Venez les mickey, venez ... Sinon GRANDE NOUVELLE Les SWORD_H en concert le 30 a la Défense En voilà une idée qu'elle est bonne. avec un éclairage gratos négocié avec Billou en personne, une scène en haut des marches de l'arche. La grande classe quoi ! Excellent manimal, j'avais oublié cette série Mais vous ne m'aurez pas en ressortant des vieux show TV de vos poches On a déja eu tu lest autres. Tu est le seul opposant. T'inquiet, toi aussi tu tomberas La garde meurt mais ne se rend pas, meurt mais ne se rend pas. Ne plie pas, ne casse pas, meurt mais ne se rend pas. c'est comme Gu1v0, il meurt mais ne se rend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est comme Gu1v0, il meurt mais ne se rend pas. Gu1v0 n'est pas mort, c'est juste une vue de ton esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Comme ça flood trop ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est comme Gu1v0, il meurt mais ne se rend pas. Gu1v0 n'est pas mort, c'est juste une vue de ton esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Tiens, il y a de l'écho, ici Les crocodiles font cuire des brochettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBlueOne Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Tiens, il y a de l'écho, ici Les crocodiles font cuire des brochettes Frg666, ce traitre J'hésite entre plusieurs punitions pour lui, mais commençons par le fouet :sm: :sm: Le pire, c'est que je suis sur qu'il aime ça :sm: :sm: :sm: :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bijour mon piti bidon bleu Allez viendez back to F.L.U.S.H. please J'ai plein de bo kados pour toi Les moules ont mis leur bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 snoel il est sword_h et en plus y viens picoller avec nous l'est bien ce gars la edit: je vais devoir faire les nicolas.G tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 @Ndj Comment ça le topic se meurt ???? C'est pas parce que certains membres sont occupés qu'ils ne pensent pas activement au topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 edit: je vais devoir faire les nicolas.G tout seul Tu veut qu'on t'aide à recruter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 edit: je vais devoir faire les nicolas.G tout seul Tu veut qu'on t'aide à recruter ^^ salut ndjpoye ouais pkoi pas j'ai deja le slogan mais je dois voir avec nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ndj , pour mon avatar j'avais posté une verson plus grande dans le topic ici même en voulant dédier mon 50ème méssage au Grand Gourou , tu devrais le mettre en 1ere page au lieu du petit Edit: Le message en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.